Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

Rien pour l’instant il ne les a pas encore recu, ils sont en commande a la centrale

1 « J'aime »

Testé le trouble maker en ox en défense principalement.
Très bien à mi distance en chop , là où il est très appréciable c’est en bloc passif , on peut déposer la balle facilement derrière le filet.
A suivre …

2 « J'aime »

L’as-tu testé sur le bois Tibhar IV C ?
“Très bien à mi-distance”: c’est à dire? Placement aisé? Bonne inversion?
“Très bien” c’est vague! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

testé aussi le TM sur le nouveau bois du doc “grand master”. Concernant le TM rien à ajouter à ce qui a été déjà dit, mais dieu que c’est lent ! le “grand master” fait beaucoup aussi pour la lenteur, c’est une sorte de barricade def sans balsa, donc modernisé avec une rigidité supérieure qui permet certainement une adaptation à la P-ball. Les deux vont bien ensemble et l’omega V tour que j’avais en CD aussi ! comme ce n’est plus le jeu que je souhaite mettre en place je cède le tout ! séparément ou raquette entière ou avec deux faces collés ! me MP pour les intéressés :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai testé sur bois Donic shiono défensif.
La défense est aisée, l’inversion légèrement supérieure à celle obtenue par mon joola octopus.

Donc, vous le trouvez le TM supérieur au Death (pour un jeu à la table, j’entends) ?

slt à tous
J’ai testé ce TM en premier il me semble et mon CR n’était pas terrible car je n’ai pas l’habitude comme @Gilles71.
Cependant c’est vrai qu’il est lent et rejette bas et moi ça me convient bien sur mon OSP IPB.
Concernant la gêne avec la P-ball je trouve qu’il en donne selon ce que vous envoie en face et aussi le geste du petit coup de poignet que l’on met. haché haut vers bas, slicé gauche droite ou inversement je peux vous dire que si vous êtes dans le timing la balle qui repart est bien pourrie. dixit mes adversaires de ce week end à un tournoi.
je suis 8 et j’ai battu que des plus forts de 9 a 14 sans probléme avec 4 pts d’avance à chaque set vu que c’était en handicap par équipe mais quand même…j’ai perdu a la belle un autre 14 et un 19 en 3 sets (trop fort…lol)
Avec un picot que l’on maitrise bien on n’a pas le droit à l’erreur…le plus difficile c’est de juger la vitesse d’arrivée de la balle sur la raquette afin de gérer soit la poussée soit la retenue tout en rentrant dans la balle avec le geste qui va bien…mais ça c’est de l’entrainement…
Je l’ai aussi testé sur un COS3 ancienne version avec en CD un tenergy 2.0mm et ca pourrit bien le monde aussi…
Longue vie aux picots!!!

2 « J'aime »

Le TM me semble plus facile à jouer à la table, même si les chop blocks avec le death étaient assez mortels.

3 « J'aime »

Et en terme de vitesse, il est lent ? Encore plus que le death ?

S’il est aussi facile et plus gênant, je sens que je vais devoir l’essayer.

Ah oui comment sont disposés les picots ?

Il est plus lent que le death je le confirme.
Il est livré avec feuille autocollante.
Le death m’avait demandé un temps d adaptation, je l’avais trouvé fragile’ en plus comme picot et il ne fonctionnait bien que sur certain styles de bois !
Disposition picots horizontale.

2 « J'aime »

Je comprends pas l’alignement des picots pour le death, d’apres L’alignement des picots il n’est pas fait pour jouer à la table contrairement au TM???
C’est bien ca ?
Si oui alors pourquoi dit on que le death est un picot pour jouer à la table ?

Ce qui est certain c’est que le death n’est absolument pas fait pour la défense ce qui me l’avait fait abandonner.

1 « J'aime »

commander en noir en ox chez misterping a courrières délai d’attende 2 semaines

Gloups , l’ai eu en 3 jours chez Neubauer .

1 « J'aime »

je te crois lapinot mais l’avantage pas de frais de port et je suis pas pressé.

2 « J'aime »

Pour ma part je l’essaye vendredi soir.
Sur la prise d’effet comment est il par rapport au death ?

Je trouve qu’il est moins sensible aux effets que le death mais suis en phase découverte donc ce sera à toi de te faire ton idée.

Je confirme, il prend moins les effets que le Death.

https://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=fr&prod=131

et pour la defense classique je n’ai pas un jeu à la table, à votre avis est ce qu’il correspondrait à ce type de jeu?