Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

Mais il gêne un peu plus que le death quand même ?

Je trouve que le le Death rejette assez haut quand même notamment par rapport à mon Desperado 2.
Qu’en est-il du Trouble Maker?

Il rejette plus bas que le despe2

si ça vous convient pas de votre essai je suis preneur de préférence en ox

Donc dans l’ordre pour le rejet du plus bas au plus haut on a le TM puis le despe2 et enfin le death.
C’est ça?
En gros le TM freine à fond la balle???

Oui, pour moi aussi, c’est ça.

TM en vente chez Misterping à 26,90€

Au niveau de vitesse, il est comment par rapport à P1R ou FL II ?

Me concernant, trop longtemps que je n’ai pas joué avec ces deux-là pour te répondre précisément.

Oui un peu par son effet amortissant et son rejet bas.c’est un pl pour jouer en bloc à la table

Et en attaque il se comporte comment?
Piston, faux top etc…

J 'ai trouvé l’attaque plus difficile du fait de sa lenteur ,il faut bien rentrer dans la balle ,plus qu’avec le despe2 qui est un peu plus rapide( mais qui a moins de contrôle,on ne peut pas tout avoir!)

C’est vrai qu’il faut bien rentrer dans la balle pour attaquer aussi fort qu’un Despé ou un DG mais j’ai choisi l’option placement de balle dans mes attaques, d’une pour soulager le bras et surtout c’est le picot qui le permet. Deuxième entrainement avec le TM sur des joueurs plus performants en top , rotation et frappes. C’est assez concluant mais il faut un peu plus de temps pour bien gérer le pl. Les blocs sont assez simples à réaliser mais il faut vraiment essayer de travailler le placement en retour pour ne pas en reprendre plein les dents, la balle semble facile pour l’adversaire mais au fur et à mesure de l’entrainement les gestes changent et la gêne , pas par l’inversion comme un grassdtec, est présente suivant l’effet que l’on met sur le retour. Le pl rejette bas et ça c’est un point fort sur beaucoup de remises, ça gêne l’adversaire. Mais sa lenteur est un atout, pour les amorties, super efficaces, les bloc à la table, hachés, actifs, attention aux passifs il faut les placer avec soin, sinon c’est la punition, les joueurs de picots le savent, depuis la balle plastique, c’est moins simple ! Je trouve perso que le petit jeu à la table est pas mal du tout avec des remises en lift, que je n’arrive pas à faire avec mon DG, des remises lentes et coupés juste derrière le filet, et sur les balles à plat , pas de soucis pour les renvoyer de l’autre côté. Je travaille sur les services bombes à plat, je maitrise pas trop mal avec le DG, là je lève trop la balle, il faut travailler encore. La remise type défense classique, sur ligne de fond, est d’une grande facilité mais tout revient, avec mon geste simple de chope , mais en faisant un petit geste latéral, comme une sorte de virgule, de gauche à droite ( je suis droitier ) le retour est plus difficile pour l’adversaire. C’est un picot qui n’est pas le pus cher, sans être forcément un EJ, il faut l’essayer car personne n’a la même façon de jouer et le même toucher de balle. La fabrication est bonne, pas de picots perdus, certains vendent de picots et des plaques à des prix exorbitants et tout ça est fabriqué en Asie pour un prix faible. Bref tout cela pour dire que j’insiste avec le TM, et la prochaine compétition se fera avec en Régionale. Je ne peux pas en dire plus, pas simple d’expliquer son ressenti , il faut se laisser tenter en sachant que peut-être ce n’est pas encore le bon ! Mais qui sait…

3 « J'aime »

Moi du moment qu’il est aussi contrôlable et qu’il gêne plus que mon death ca me convient

1 « J'aime »

Le desesperado 2 sur bois sur le bois bloodhound est nettement plus facile à utiliser que le trouble market ox que j ai également essayé : il renvoie des balles plus rasantes et plus gênantes ,le trouble Parker renvoie des balles plus hautes je vais le tester sur un autre bois et enlever la feuille autocollante à suivre

Même constat pour moi su l’Immune Ox Pushblockeur. Et c’est plus rapide aussi tout en gardant un bon contrôle.

Pas trop d’accord avec toi: soit, le maniement du MP est plus particulier que celui du Despe 2, mais avec le Bloodhound, c’est avec le premier que je garde le plus facilement une balle basse. Bien sûr, c’est aussi une affaire de gestuelle et de ressenti personnels.

Si tu veux enlever la feuille autocollante, fait gaffe: la base du topsheet est très mince et les alvéoles creusées le rendent encore plus mince par endroits; il est donc fragile…

1 « J'aime »

Salut à tous, je vais commencer des tests avec le TM et aussi l’AP2 (en Ox).
Je venais à peine de basculer de mon P1R vers le TNT.
Je dois m’attendre à beaucoup de changement ?

A cause de @Gilles71, TM commandé via le magasin Misterping de Lambersart (au passage super accueil de Fabien) avec en sus un Rasanter R42.

1 « J'aime »

Misterping de Lambersart est génial, Fabien est un passionné et donne de très bon conseil.
Tiens au passage qu’en pense t’il du trouble Maker ?