Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu un a ou tester ce PL en 0x sur un bois OSP IPB ?

Merci d avance pour vos réponses

1 « J'aime »

je confirme mon collégue qui est 13 est injouable avec ce picot il te déplace a droite et a gauche comme il veut et fait beaucoup moins de fautes qu’avec le neptune

1 « J'aime »

j’ai aussi testé ce TM en 0x sur qq bois NEUBAUEUR, je n’ai pas aimé du tout, gêne bien moindre que mon GDT 0x, assez quelconque en fait.

Cette combi trouble maker et immune m’a fait prendre plus de 70 points en une phase et j’espère que cela va continuer…

1 « J'aime »

D’ailleurs à ce sujet, tu le colles comment le TM sur ton IPB 0x?

De la colle blanche très léger (bois et feuille)puis feuille autocollante déjà posée sur le Trouble Maker. Sans la colle, la feuille se décolle

1 « J'aime »

je dois tester prochainement l’immune

pour ma part, plus de 80 pts avec le GDT

On a dit plusieurs fois que le TM était apprécié non pas par sa gêne mais par son contrôle, sa lenteur, le fait de mettre la balle là où l’on veut et ses trajectoires basses.

4 « J'aime »

Sans compter son bloc coupé (haché) qui donne vraiment une balle pourrie (très coupé, basse, ras du filet et lente).
Il est aussi assez facile avec un bois off rigide d’attaquer sur la balle coupée, y compris vs un service…

Oui il lui faut un bois rapide tel que le neubauer texa ou l’immune

Mon cœur balance entre le gdt et le trouble maker. Le gdt est meilleur en défense loin de la table avec ma gestuelle actuelle. Le trouble maker est meilleur pour pistonner et est moins sensible aux balles molles plus fréquentes avec la balle plastique.
Le gdt est parfois imprévisible . Le trouble maker est plus axé sur un jeu actif de variation entre balles courtes et longues . Je me sens par contre plus confiant en faux top avec le gdt.

Alors essaie l’AP2… :sweat_smile:

Tu connais déjà mon avis.
TM j ai pas du tout accroché, pas vraiment gênant même si plus facile à prendre en main que le GDT
La variation balle longue balle courte, le GDT sait aussi le faire.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord !

Je l’ai testé dernièrement sur un OSP IPB, et par rapport au GDT ça a été une catastrophe pour moi.

C’est logique, la gestuelle n’est pas la même, il ne gêne pas de la même manière, il est fait pour un jeu à la table et il nécessite un bois Off minimum…

1 « J'aime »

Bof bof
Il gêne moins ça c est sûr quequesoit la manière de le jouer.
J en ai testé un très grand nombre de PL celui là ne m a pas attiré du tout

ça c’est pas vrai du tout, j’ai un ami qui joue avec ce revetement en revers sur un bois bloodhound de Neubauer, donc un bois All- et qui s’en sert à la perfection et met en difficulté des mecs classés 3 classements au dessus.

Et bien dis-lui d’essayer avec un Off et ce sera peut-être 6 classements au-dessus…J’adore le « c’est pas vrai du tout »…
Lol

et avec un Off+ il se ferait sans doute des mecs 8 classements au dessus. C’est couillon ça j’y avais pas pensé quelques fois je manque un peu de logique désolé…

1 « J'aime »

C’est marrant, tu ne cesses de poster sur les sujets des PL autre que le GDT pour ne faire que les critiquer sans cesse et vanter les mérites du GDT…
Tu as peur qu’il ne se vende plus ou quoi?