dommage que spinlord n’ai pas fais la meme chose pour le dornenglanz, ca aurait evitéque les gens le delaisse
Oui, chez Neubauer il y a un vrai service après-vente, en excellent français de surcroît !
Neubauer propose un service après-vente de qualité. Je le constate depuis de nombreuses années.
Bravo Neubauer!
J’ai déjà jeté le revêtement de piètre qualité et l’ai remplacé.
Pourvu que ce nouvel exemplaire tienne la distance. Si pas, j’opterai définitivement pour le Lion Trapper.
Les problèmes des picots cassé existe depuis le début, ça ne concerne pas que les produits depuis l’été
… Quelques picots cassé au bout de 15 jours, plusieurs au bout de 3 semaines et le revêtement est parti à la poubelle…
La proposition de Carsten de remplacer montre le service après vente très efficace… Bravo
Je crois qu’il y a des promotions chez misterping d’ailleurs ?
Moi je vais l’essayer sur le bois Matador texa + domination soft en 1.5.
Une raquette 100% Neubauer
Petit retour sur le TM utilisé en 0x sur un AppelGreen Dotec lors ce soir à l’entraînement : quel plaisir de réaliser des blocs amortis derrière le filet, mon partenaire du soir gaucher gros topeur avec une top spin latéral a souffert sur son second démarrage alternant les balles dans le filet ou dans les bâches …
Cette association bois TM est vraiment sympa à utiliser
Vous jouez encore avec ? Je vais le tester sur mon violin à la place du Piranja avec lequel je n ai plus de sensations. Je ne m’attends pas à des miracles, je n’avais pas du tout aimé le Viper Soft.
J ai essayé le TM et l ai trouvé assez quelconque malgré l engouement actuel…
Par contre je continue de naviguer entre le GDT et le piranja 0x avec lequel on fait encore de très belles choses malgré ce que tu as l air de penser ?
Bon ba j’ai pas aimé du tout. Pas gênant et je faisais autant de fautes qu avec le Piranja. Je ne le trouve vraiment pas lent, pleins de fois en bloc la balle sortait. Il est moins bon en inversion et bloc. Pour le piston, il est similaire. L’angle de rejet est plus haut. Je suis étonné que tout le monde trouve qu’il est bas.
Pour répondre à Lilloissympa, je jouais avec le gdt en balles cellulo mais depuis la balle plastique, j’ai changé de bois (Violin) et je le trouve trop rapide dessus et pas si gênant. Au contraire, le Piranja était pour moi une révélation avec la plastique alors qu en celulo, je le trouvais quelconque. Mais depuis quelques mois, je n’arrive plus à avoir de sensations avec.
Alors là c’est très bizarre… Car le trouble maker il est très lent.
Comment tu l’as collé ?
Il est pas rincé par hasard ton Piranja ?
Tu l’as depuis combien de temps ?
Ou alors changement de balles ?
+1
Je l’ai collé directement sur le bois puisque le picot a une feuille adhésive. Il n’avait aucun avantage par rapport au Piranja sauf peut-être la remise de service car il prend moins l’effet mais du coup, l’adversaire peut démarrer fort directement.
Mon Piranja n’est pas rincé car je le change tous les 6 mois/un an. Après c’est peut-être moi qui suit devenu plus mauvais et moins motivé ce qui est fort probable ^^. Quand j’essaye d’autres picots (Viper Soft, Elite Long, CWX, Strahlkraft, Rebellion, Cluster, Wobbler etc…) c’est encore pire donc pour moi il est toujours le n°1 depuis la balle plastique car impossible de rejouer avec un grass d tecs.
Oui c’était juste une supposition … bon bah c’est pas ça…
Après le Violin j’ai pas aimé comme bois, j’ai trouvé le temps de contact plus court qu’avec mon IPB.
Ca explique peut être pourquoi @superchevra ne le trouve pas si lent que ca. Un Piranja à une composition de picots plus souple et en passif ça « amortit » peut être mieux.
Faites également attention au fait que le Piranja a besoin d’être rodé, les 1eres semaines, il est très catapultant.
Tu l’a testé après le réveillon de Noel?
Je ne joue pas avec mais pour l’avoir essayé, je trouve qu’il est assez lent, qu’il contrôle bien et que les trajectoires sont basses. Et on arrive à mettre la balle là où l’on veut. Certes, il n’est pas très gênant et on arrive à bloquer avec.
Je trouve qu’il est parfait pour un joueur poussant agressivement à la table où un peu plus loin et qui prendra le pivot dans l’échange.
Je n’ai pas testé le Violin, mais je connais sa compo et je verrai bien ça comme le dit Derf.
Je l’ai testé hier donc oui entre les fêtes et avec un niveau pas terrible mais j’arrive encore à différencier les angles de rejet, la lenteur et la gêne ^^.