Gilles je crois
Comprends pas…
C’est pas mon avis, surtout quand on considère que le grand de Geblock est entre 17 et 18 en équivalence française…
Facile 15 16 ou plus 17 18 par là
Vous pouvez lui poser la question sur le forum australien
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=35152&start=375
Lui même ne se caractérise pas comme un « bon joueur ».
mais d’ailleurs c’est quoi un « bon joueur », pour un NC ca sera un 10, pour un 10 ca sera un 14, pour un 14 car sera un 18, pour un 18 un N°, etc
" je comprends pas"
Je suis toujours content de jouer avec.
C’est le seul picot à niveau équivalent ou un peu plus fort qui me permet de gagner des jeux à soft. Sur les claques, je remets en opposition avec raquette à la verticale.
Les blocs amorties et les pistons sont vraiment ses deux points forts.
Je vais certainement le tester en remplacement de mon Piranja mais j’hésite encore sur le bois sur lequel je vais le mettre.
J’ai en stock un Allround Classic Carbon, un OSP Ultimate et un Bulldog.
Lequel me conseilleriez-vous ?
Bonsoir @antiploc.
Je te conseillerai un bois dur et sec , et surtout pas trop lent.
Je serai curieux de savoir ce que cela peut donner avec le bulldog.
Pense aussi qu’il faut le bois qui te convient en coup droit car ton Cos3 est réputé lent.
Justement, le Cos3 est trop lent pour mon coup droit, c’est aussi pour ça que je veux repartir sur un bois plus rapide et donc compenser en revers avec un picot plus lent car je ne joue plus assez souvent pour pouvoir utiliser le Piranja sur un bois plus rapide.
Le plus sec de mes 3 autres bois doit être l’allround Classic Carbon.
Je suis curieux aussi de savoir ce que cela peut donner avec le Bulldog car c’est un bois que j’apprécie beaucoup par contre, il m’a toujours été difficile de lui associer une plaque en coup droit.
Le bulldog est top avec l’AP2 (je me suis arrêté là, j’ai essayé le TM, ça ne me convient pas) avec sur le cd Fastarc-P ou Rhym-P, c’est une bonne combi.
Pour moi, le Bulldog est top avec tous les picots qui ne sont pas catapultant sinon, cela devient complexe de gérer la longueur de balle donc avec le TM cela devrait le faire.
Je l’utilisait du temps de la balle cellulo avec un DG1, il était très facile d’attaquer avec le picot.
Je pensais en coup droit le tenter avec un Nexxus EL Pro 38 en 1.9…
Avec l’AP2 en 0.6 et le bulldog, j’attaque en faux top ou en claque voir même en frappe quand je n’ai pas eu le temps de remettre la raquette dans le bon sens suite à un service avec le backside en service revers.
Il est souvent associé au Texa Matador balsa ou sans.
oui mais pas essayé bien longtemps, maxi 30 minutes, j’ai tout de suite vu que ça ne me conviendrait pas.
J’ai vite laissé tomber.
Peut-être aurait-il fallu insister un peu plus?
Qu’est ce qui n’allait pas ?
tout , je n’arrivai à rien
Donc ce ne devait pas être la peine d’insister plus… …le TM n’aime peut être pas le balsa.
Pas d’accord @antiploc, comme SLR 95, je n’avais pas aimé le TM sur le bulldog mais sur le Yinhe T9 et plus encore sur un bois artisanal similaire au T9 (mais avec un manche spécifique et un poids moins en tête), je l’ai beaucoup apprécié et portant le pli central est en balsa…