Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

Elle pourrait te faire un résumé, elle parle français couramment mais je ne sprechen que peu l’allemand.
Moi j’ai fait anglais et espagnol au lycée !!!

Je regrette moi aussi que l’allemand ne soit pas traduit. Ceci dit, même sans comprendre, la vidéo donne bien envie de jouer avec le TM ! Beaucoup de coups semblent réalisables. Coup de cœur pour l’amorti, qui semble à chaque fois bien surprendre le joueur adverse.

1 « J'aime »

C’est un picot qu’il faut essayer, histoire de na pas passer à côté de quelque chose de bien correspondant à son jeu, il faut tester pour en être certain. Très polyvalent dans beaucoup de domaine et permettant un jeu varié, attaque et défense, la gêne n’est peut-être pas aussi présente que certains picots (que l’on peut compter sur les doigts d’une main) mais la facilité de jeu permet de faire le point, on ne peut plus jouer passif en espérant faire le point facilement, il faut de l’agressivité et du placement de balle, c’est dans ce domaine que ce picot est bon.

2 « J'aime »

Pas grave pour moi si la gêne n’est pas trop présente, car de toute façon, pour mon PL actuel, le Pogo, ce n’est pas son point fort non plus. D’ailleurs, à lire les messages, j’ai l’impression que le Pogo n’a pas uniquement les défauts du TM, il a aussi beaucoup de ses qualités (la polyvalence, le placement facile, etc). Sauf qu’on dirait que le TM fait tout mieux…
Donc peut-être un bon candidat pour remplacer mon Pogo pour la saison 2019-2020, même si celui-ci m’a rendu de bons services, ces derniers mois ^^

Après quelques séances d’entraînement ( pas assez certainement) et une dernière journée de championnat jouée avec le TM en 0x, ( où je n’ai pas été très performant, mais ça ne vient pas de la raquette) je reprends le Death pour la journée des titres…
je n’ai pas vu d’apport considérable du TM par rapport au Death. La gêne m’a même semblé moins importante…mais ça demande confirmation.
Je profiterai de la trêve estivale pour mieux comparer …

le death n’est pourtant pas un picot gênant, loin de là !

Comme les deux picots semblent avoir leurs adeptes, j’imagine que chacun des deux apporte une gêne à sa manière, en fonction du style des utilisateurs.

Tu l’as testé sur le Violin que tu a vendu ?

testé sur plusieurs bois

violin, stiga, bloodhound reçu il y a peu et même sur un carbon ma lin !

j’attends un grandmaster en arrivage d’ici peui.

Et qu’est ce que tu en penses sur ces différents bois ?

Bonsoir, en commençant à décoller mon TM 0,6 de mon bois, le revêtement se décollait de de sa mousse, j’ai arrêté. Est ce que le revêtement en 0,6 est le même qu’en Ox?
Merci de vos réponses

Normalement oui

Donc au pire, je peux enlever la mousse
Car je trouve le revêtement super fin

Oui mais il va rétrécir

Ah mince, je vais essayer de le décoller avec la mousse du bois ( satané colle blanche) avec du dissolvant à oncle déjà

Tu le met dans une assiette avec de l acétone

1 « J'aime »

Oh là, la colle blanche, c’est de la merde, prochaine fois, prend de la voc.

Oui j’en ai acheté du coup, sinon j’ai réussi à bien le décoller

tout cet hiver j’ai joué avec mon viper soft que je préférais au TM mais avec la chaleur de ces derniers jours il est devenu trop mou. j’ai remis le TM et j’y gagne nettement en efficacité

J’ ai acheté l’ AP2 et le TM en OX .

• Les essais de l’ AP2 - sur bois tachi - sont en cours ( 4 Hrs jusqu’à présent ) et vais les poursuivre jusqu’à des conclusions plus sûres .

• Le TM est toujours dans son carton et j’ envisage de ne le coller qu’ après acquisition d’un bois parfaitement approprié . Pourriez-vous me conseiller sur le choix de ce bois.

Je vous en serai éternellement reconnaissant . :innocent: