Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

1er essai du TM hier soir sur ma config habituelle Imune PB + X-tra en CD.

Je rejoins l’avis de @migennes (je vais donc faire un copier-coller)
Points forts:
Prise en main très facile
Ne Prends pas les effets
Très régulier et sécurisant
Amorti bien les balles

et j’y rajoute quelques autres :slight_smile:
surement un des PLs les plus lents sur le marché, et lent aussi sur des bois avec placage extérieur durs (pas comme le Death).
je l’ai trouvé facile et “bon” en défense, on fait rarement de fautes, la balle reste basse et on est rarement trop long.
un controle “hors norme” pour un PL

mais il a aussi quelques points faibles, surtout un
ses trajectoires sont très (trop) franches, ce qui combiné à sa lenteur, fait que l’adversaire est pour l’instant rarement surpris

Actuellement comme je joue beaucoup (trop) et j’attaque avec mon PL, c’est le point qui me dérange le plus vis à vis de mon Piranja. Je le conserver néanmoins sur mon 2nd bois pour faire plus d’essai et voir si il “évolue” (un peu comme les DGs).

Pour quelqu’un qui est patient ou qui joue à la table et pivote facilement pour finir en CD, je pense que c’est un des tous meilleurs PLs sur le marché.

4 « J'aime »

Pas de soucis Gilles on se fera ça.Quant à Magnus, ça fait 3 ans qu’il doit passer à la salle…:grin:
Sait-on jamais!!

2 « J'aime »

déjà ?! :open_mouth:

1 « J'aime »

Troisième compte-rendu
Cette fois j’ai pu battre 2 17 avec le TM, grosse sécurité en block. J’ai essayé de faire du piston ça a plutôt bien marché la balle reste basse.
Le 18 que j’ai perdu, lui, n’a été gêné qu’un set mais il faut être plus offensif coup droit que je ne l’aie été, comme dit plus haut.
Les attaques sur balle coupée continuent à désarçonner.
Service plus facile à remettre, même si la balle plonge facilement

3 « J'aime »

J’ai joué ce matin avec le TM contre des 14,
vraiment sympa de remettre des balles courtes pour les empêcher de démarrer.
Il ne prend pas les effets, pour le placement, c’est génial !
Il n’y a pas de balles flottantes, mais la balle est tellement basse,que l’adversaire est bien
Embêté, le contrôle est vraiment excellent, même avec mon bois rapide. Je garde !

Ce matin fut le premier essai en compétition.

L’impression générale est la déception. S’il est très bon en piston, je le trouve en chop ou en bloc avec trop peu d’inversion. Je me suis pris des pralines…

Je pense aussi que mon bois est trop dur. C’est compliqué de contrôler…

Je gagne deux matchs sur trois mais sans mérite.

même problème pour moi sur mon bois gionis def carbone,par contre sur mon 2eme bois artisanal combi essence de ce bois hêtre et peuplier c’est beaucoup mieux ,remise courte et faux top ,d’ailleurs mon dernier match sur un 13 j’ai jouer avec ce bois je gagne a la belle ouf! sur des tables vertes beurg! et oui ça existe encore.prochaine rencontre je prend celle ci.

Il est moins bon que le death alors !
Je l"ai essayé quelques balles mais n’ais pas voulu me déregler en pleine saison.

1 « J'aime »

je pense pas faut juste trouvé le bois qu’il lui correspond.

Même avis que @diego62, le TM permet un jeu plus complet que le Death, le TM permettant d’être un peu plus passif si on sait faire des remises courtes.

Après faut que je le teste sur un bois plus rapide (pour compenser parfois sa lenteur) et un peu moins dur que l’Immune PB. --> test en principe vendredi prochain sur un OSP Ultimate II

Il suffit d’inverser le collage des plaques sur l’immune PB ,j’ai testé,pas mal
D’autres avis seraient intéressants!!!

Désolé mais sauf que ca m’intéresse pas d’avoir le coté dur en CD sur l’Immune :wink:
c’est pour ça que je prends un bois 2x Limba

Moi en ce moment je l’essaye sur le delirio de Artte et pour l’instant ca me convient mieux que l’osp Pb et l’Artte la prise en main est juste sensationnelle

A votre avis, le bois Joola Air fibre serait-il un bon choix pour y coller le TM en OX?

En défense …très déçu … balles trop neutre sans inversion …
Bien en régularité mais sans gênes pour l’adversaire.
Les blocs sont facile à faire et + gênant

1 « J'aime »

Je trouvr que même en bloc avec le TM les balles retournées sont assez neutres.

1 « J'aime »

Bon faut être actif sinon la balle est juste basse…mais bon à mon niveau une balle basse c’est déjà beaucoup de boulot de fait…l’adversaire tire un top sur balle molle, ou pousse sur balle pas si coupée…pas négatif pour moi

intéressant aussi comme retour :yum:
Quel niveau as-tu ? Merci

Si tu penses a cliquer sur son profil tu verras 1650pts :yum:

1 « J'aime »

Rabobib

Classement: 1650

Coup droit: Victas v15 extra

Revers: Grass d tecs

Bois: Joo se hyuk