Troptop videos

Ouais je me le suis repassé aussi.

Visiblement, ils considèrent que la balle s’est cassée en frappant le plafond, donc que l’échange était terminé.
C’est surprenant parce qu’on entend bien la balle casser sur la tranche même si les miettes ne tombent qu’ensuite.

La vidéo est coupée, je ne sais pas si l’arbitre revient sur sa décision ou si Andréa lui rend le point :man_shrugging:

Magnifique reportage sur la carrière de Gatien : https://www.youtube.com/watch?v=FzbSmXcJaLk

je crois que la balle casse sur la tranche, d’où le point perdu et en plus, elle a peut être touchée le plafond

Carrière bien trop courte … mais intense. :star_struck:

Ce n’est pas Benjamin brossier le petit qui parle?

Encore une fois, je n’ai pas vu le match en entier donc pas moyen de savoir si le point a vraiment été donné ou rejoué.

Si Sternberg laisse vraiment le point à Andréa c’est fair play (mais normal), il aurait très bien pu demander à rejouer le point en prétextant que la balle a cassé pendant l’échange, ce qui je pense est techniquement le cas même si tout le monde avait compris que la balle n’irait jamais sur la table.

J’avais d’ailleurs évoqué une situation similaire ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais je me suis posé la question aussi

vous connaissez mon admiration pour " easy win " :blush: je me demande si il ne fait pas une prepa physique car je le trouve plus aguerri de ce coté la
et puis cifuentes ce gars deborde d energie :star_struck:

2 « J'aime »

old school ( la classe ) versus jeune en pleine bourre :
pas facile de jouer un gars qui est sur tout les best of de ping grace à son epic combat cd sur cd contre « le capitaine » :hugs: et qui finalement en plus d un bon cd a un rv de ouf :yum:

5 « J'aime »

Quel match, j’adore Tokic ! Super flip revers, il met toujours beaucoup de pression des deux côtés, et pas manchot sur balle courte ou amortie.

En plus, c’est vraiment un modèle personnel car mon style de jeu tend naturellement vers ce qu’il fait (notamment quelques RV crabe), ça me donne souvent des idées de points à travailler ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Solide le gars. :+1:

10 ans de beau ping

3 « J'aime »

37 minutes c’est un peu long pour un top je trouve :sweat_smile:
Par contre c’est appréciable de trouver du ping handisport au milieu de points « valides » :+1:

https://www.instagram.com/p/CJv9JgHlb0r/?igshid=1e6vxehf426h6

5 « J'aime »

Celui là, il l’aura pas volé de point :star_struck:

Tournoi original

7 « J'aime »

plein de points fantastiques !!!

c’est incroyable comment ils jouent bien avec ce matos spécial

C’est excellent ça.
Je crois que je vais garder l’idée dans un coin de la tête et organiser ça dans mon club une fois pour le côté fun

2 « J'aime »

chapeau bas : fluidité explosivite rv laser , melange de decontraction et de puissance
tout y est :heart_eyes: et charme … :innocent:

4 « J'aime »

Et le jeu de jambe, rebond, le rythme… Avec ces prises de vues, on peut le voir aisément. Dire que la norme c’est d’avoir une caméra à 3 m de haut et à 10 m ds le dos d’un joueur… On voudrait rendre le ping des moins télévisuel que l’on ne ferait pas mieux…

1 « J'aime »