Le PL sonne bizarre et l’inversion l’est encore plus
C’est en 2011 si j’ai bien vu, et les picots lisses ont été interdits en Juillet 2008, c’est donc un picot classique. En principe du moins, si le belge n’est pas un tricheur…
J’ai juste l’impression que le talentueux Kou-Lei n’a jamais rencontré un crabe de sa carrière, il est complétement décontenancé ! Même si l’inversion est forte, étonnant que ne la mette pas à profit (couper pour recevoir une balle liftée ou pas trop molle et attaquer dessus).
Etonné aussi que ses poussettes montent comme ça…
Anti lisse, j’ai pas l’impression non plus « au son », même si c’est sorti à peu près à cette époque
Je pense comme toi, c’est exactement ça ! Jouer un crabe qui bloque bien avec son picot à la table ne fait pas partie de sa palette de jeu et quand la balle revient, il est parfois un plutôt perdu.
J’ai rencontré de bons numéros, pas du niveau de Kou-Lei bien évidemment, qui étaient vite déstabilisés, beaucoup au fil du jeu arrivaient à trouver leurs marques mais certains pris dans la nasse ne trouvaient aucune solution trop enfermés dans leur système de jeu !
Perso, j’aime beaucoup le jeu du B2 qui mène bien son jeu en mettant une pression constante sur son adversaire et qui envoie aussi du lourd avec son backside !
C’est vrai, on peut ne pas aimer son style de jeu, n’en demeure pas moins que tactiquement, il est redoutable d’efficacité, sans n’être que passif, loin de là. La preuve !
Ah, je n’ai pas regardé avec le son, c’est juste. Enfin je te fais confiance, tu t’y connais bien mieux que moi dans ce genre de matériel
C’est entre N°500 et 20.
j adore le jeu de la fille en rouge : tres relachée des supers enchainements rv / cd ou l inverse en remise banana ou strawberry et un excellent service pioche
( la video vient de la rubrique pl à la table : super angle et hd )
en rouge, c’est Miyu Kihara.
championne du monde junior (en double mixte) et vice-championne du monde junior (par équipes)
et surtout vainqueur (sensation) du Grand Finals en double l’an dernier associée à Miyu Nagasaki
elle a perdu en finale du championnat japonais (sénior) en janvier 2019 contre Mima, mais avait éliminé Miu HIRANO sur son parcours
il y a de bonnes chances qu’elle soit dans l’équipe olympique 2024 et aux CDM quand ISHIKAWA aura pris sa retraite
merci pour les infos
( incroyable de voir le reservoir de joueurs et joueuses talentueux que produit le japon …)
par hazard t as une info sur la materiel qu elle utilise ?
Purée ça joue ! Et le picot ne la perturbe absolument pas malgré la vitesse… Impressionnant en effet
je redonne le lien de ce site japonais pour les matos
・木原美悠 WR49
(2018/12~2020/1)
R:ファイヤーフォールVC F:V>15エキストラ B:VO>102(2.0mm)
Bois Firefall VC (Victas)
CD V15 Extra (Victas)
RV VO102 (2mm) (Victas)
trop rapide merci
en fait elle a un soft en rv alors ben elle s en sert super bien …
Elle serait sponsorisée par Victas que cela ne m’étonnerait pas J’adore aussi son jeu
la route est Long …
Il triche il joue sur une marche
Pour info, il est à 3 Bitcoin sur le darkweb.
Pour le pays qui voudrait des médailles d’or dans les 2 prochaines décennies…
Vidéo avec plein de choses intéressantes dedans:
@Takkyu_wa_inochi le relachement du bras en coup droit au début c’est pour toi
Super vidéo !
Dans le même genre, Prause explique l’importance du poignet dans l’exécution du top-spin, et comment s’entraîner au service: