y a les videos perso , champions league , camera coach , chinese ligue , def vs attaq etc
beaucoup de categories et des fois ca fait un peu remplissage de rubrique
ben moi suis un addict des videos de ping
mais des fois ca rentre pas bien dans une case
et pourtant je voudrais faire partager
si vous etes comme mi allez y postez comme moi les videos que vous aimez et qui nous feront passer un bon moment de geek
et si vous pouvez rajouter un petit commentaire du pourquoi cette video et/ ou à quel moment il faut regarder
une autre la derniere de l upcv avec xu chen
il joue un 18 avec le killer je sais c normal et tout et tout mais bon on dirai un 12 du coup tellement il est loin et comme j aimerai faire ca
hommage aux picoteux pas souvent représentés : l avenir du crabe il est jeune , ce jour la il perd ses 3 matchs , mais perso j aimerai pas du tout le jouer .
ca commence pour lui à 6.46 et 10.06 en face y a du tres lourd
exacte je l ai vu quand elle est sortie !!
grosse prestation de flo , on voit qu il est pas loin le bougre
quelle puissance !! et une de ses particularite c est de pouvoir remettre de la vitesse la ou d autre font des coups de transition à un moment bout de course ou son adversaire ne s y attend pas
ce que j ai pu observe aussi qui lui a couté au moins un set important c est la rigueur au service : parfois dans des moments importants il sert mal et se prend une peche directe c est dommage
mais quels progres !! c est beau la jeunesse
celle la je la rajoute parce que l ambiance est chargee
les cadets se donnent a fond
ca fait longtemps que je regarde fabio il est du genre hyper doué (la garde )
ami softeurs !!
voici le numéro ( mer amo ) qui a le jeu le plus propre que je connaisse avec son soft rv : calme , il construit , du sang froid
un jeu basé sur le rv mais un top cd ouaou
c est entre = 0.22 à 2.24 et 5.56 à 8.49
clairement c est pas un killer ( il a qlq annees c etait un express ultra je crois )
amis veterans 2
oui tout est possible : easy win ahahah
en face non moins que num 165 espoir francais
ca commence par 7/0 ca finit par 3/0
juste extraordinaire