chapeau bas : fluidité explosivite rv laser , melange de decontraction et de puissance
tout y est et charme …
chapeau bas : fluidité explosivite rv laser , melange de decontraction et de puissance
tout y est et charme …
Et le jeu de jambe, rebond, le rythme… Avec ces prises de vues, on peut le voir aisément. Dire que la norme c’est d’avoir une caméra à 3 m de haut et à 10 m ds le dos d’un joueur… On voudrait rendre le ping des moins télévisuel que l’on ne ferait pas mieux…
ça, ça va encore, le pire, c’est quand même la vue de dessus au milieu de la table
je trouve surtout que KIHARA a une grande amplitude dans son geste en CD ce qui lui donne de la puissance
La playlist après est géniale, qualité d’image et prise de vue excellente!
C’est top ça donne envie de tester et de jouer avec une large communauté. C’est pas l’avenir du ping mais peut être du confinement.
Franchement carrément ça donne trop envie ! En plus, j’ai l’impression que tu peux vraiment faire tous les coups du ping. Par contre j’ai l’impression que la longueur de balle est pas beaucoup prise en compte. J’ai pas vu beaucoup de balle sortir de la table ou aller dans le filet par exemple.
Pour avoir déjà essayé la VR, je pense que c’est surtout l’avenir des jeux vidéos
J’ai pas eu l’occasion de tester la VR mais je te crois volontiers. On doit vite devenir addict et trouver les autres jeux un peu fades.
je me souviens avoir lu que 20% des gens ne supportaient pas la VR, un peu comme le mal de mer
Au debut ca peut etre vraiment perturbant
Mais on s’habitue vite et tes 20% me semblent excessifs
j’aimerais bien voir si des etudes ont ete faites la dessus
Ca parait vraiment bien.
mais le cout est encore chère
"L’éditeur français Ubisoft a mené une étude environ 400 joueurs confrontés à la réalité virtuelle: plus de 45% d’entre eux se sont déclarés sensibles à la cinétose, et 6% comme y étant «très sensibles»
en gros c’est comme le mal des transport et le mal des transport touchent beaucoup de monde.
La VR effecte la vue, hors la vue ne sert pas qu’à voir si j’ai bien compris mais sert aussi à l’équilibre d’ou son lien avec l’oreille interne et le fait que dans les transport ou sur un bateau il faut regarger l’horizon, loin pour être moins malade
Trois « sources » physiologiques pour l’équilibre: la vue, l’oreille interne, la proprioception. Et évidemment on peut avoir des pbs neuronaux sur certains de ces points.
C’est relativement fréquent d’avoir des pbs avec l’oreille interne et de compenser avec les autres, apparemment. Tu t’en rends compte en faisant des tests yeux bandés ou sur plateforme molle etc…
Oui tous ces trucs et le temps qu on passe devant les écrans… on verra ce que ça donne avec le temps, mais c est peut-être pas anodin pour la santé.
Je trouve ces inventions fantastiques au niveau de la créativité de l etre humain en revanche quel appauvrissement pour les liens sociaux.
Mode vieux c… off
Merci