Curieux, j’ai trouvé le rejet haut… ???
Moi aussi…
Habitué à un rigan, j ai tester en lieu et place un k1 Europe et j ai trouvé le rejet sensiblement plus haut, et plus rapide aussi
Ah ouais, ben c’est vraiment pas mon ressenti, sur les 2 version, k1 et k1 europ! Peut-être lié aux bois alors. Vous avez quoi comme bois?
Je les ai test sur un virtuoso, 2mm CD aucun problème d adaptation par rapport à mon ELP, 1.8 en revers j ai trouvé que ça rejeter plus haut et plus rapide que mon rigan.
Je viens de les colles sur un IV L voir si c est mieux.
Ça sera peut être plus intéressant sur ce bois à mon faible niveau
Pas étonnant alors car le V carbone comparé au V normal rejette plus bas… je testerais semaine pro sur mon custom Virtuoso/Vking pour voir.
Beaucoup trop rapide pour moi. Si quelqu’un en cherche un en 1.8 ou 2mm…
Je viens de collé le K1 sur mon Martin Carbone, bois le plus rapide de la gamme OSP (plus rapide que mes ancien Super ZLC!). En faisant rebondir la balle avec, ben c’est comme avec mon virtuoso carbone, c’est pas dynamique!!! Pourtant il a entre 10-15h de jeu d’après son ancien proprio et sur les 2 que je lui ai acheté, le premier est neuf (toujours en max les 2)!
Je vais le tester ce soir…
Essaie du K1 max(2 couches de Lidu) qui est casi neuf sur mon nouveau IPB carbon. Enfin, c’est la première fois que je retrouve un côté tensor, catapulte sur ce type de revêtement. De meilleurs sensations, je force beaucoup moins et m’arrache moins l’épaule pour toper que la semaine dernière. Je pense que le booster et l’épaisseur max y est pour quelque chose car sur mon premier K1 europ en 2mm, même avec le boost je n’avais pas du tout e que j’ai eu hier soir…
Je vais continuer à jouer avec jusqu’à la fin de la phase…
Toujours deux à la vente
C’est bon pour moi j’en ai 2 en max
Des retours sur la longévité de ces plaques ?
Pour ma part, j’en ai 3 dont un joué depuis l’an passé sur une raquette de secours. Il est comme les H3, il tient bien dans le temps que se soit en rotation, vitesse et usure… Mais je les trouve un poil pas assez catapultant… D’où ma vente de 2 K1…
Oui j’ai bien vu mais ils sont (enfin le noir m’aurait intéressé) à peine assez grand
Je peux mettre du booster lidu si tu veux…
Salut,
Pour info, j’ai à vendre un Hybrid K1 Europe 1.8mm noir, découpe grande taille car sur bois DEF Li Quian, neuf car testé 2h.
Bon ping
Salut Magnus
Ton hybrid k1 1.8 à été booste ?
Cordialement
Non pas de booster, collé par Wack.
A+
Désolé pour retard j’ai cru répondre.
Voilà un CR fait par un gars dont j’aime bien ses reviews, est ce que vous êtes plutôt en accord avec ce qu’il dit ?
Dans mes souvenirs…Assez d’accord !!
Mousse trop molle, rejet trop haut pour le jeu de contre. Vraiment pas précis sur balle dure quand on s’engage.
Ca va bien si on ne fait que topper à mi distance. Bien pour se perfectionner en topspin.
Au service, il faut frotter fin, pas à mon gout.
Clairement, la dureté de la mousse est trop faible par rapport au topsheet. Dommage j’avais mis beaucoup d’espoir sur cette plaque.
Peut être que les version asia seraient plus adaptées pour moi.
Malheuresement pour moi je partage l’avis de David :