Je viens de collé le K1 sur mon Martin Carbone, bois le plus rapide de la gamme OSP (plus rapide que mes ancien Super ZLC!). En faisant rebondir la balle avec, ben c’est comme avec mon virtuoso carbone, c’est pas dynamique!!! Pourtant il a entre 10-15h de jeu d’après son ancien proprio et sur les 2 que je lui ai acheté, le premier est neuf (toujours en max les 2)!
Je vais le tester ce soir…
Essaie du K1 max(2 couches de Lidu) qui est casi neuf sur mon nouveau IPB carbon. Enfin, c’est la première fois que je retrouve un côté tensor, catapulte sur ce type de revêtement. De meilleurs sensations, je force beaucoup moins et m’arrache moins l’épaule pour toper que la semaine dernière. Je pense que le booster et l’épaisseur max y est pour quelque chose car sur mon premier K1 europ en 2mm, même avec le boost je n’avais pas du tout e que j’ai eu hier soir…
Je vais continuer à jouer avec jusqu’à la fin de la phase…
Toujours deux à la vente
C’est bon pour moi j’en ai 2 en max
Des retours sur la longévité de ces plaques ?
Pour ma part, j’en ai 3 dont un joué depuis l’an passé sur une raquette de secours. Il est comme les H3, il tient bien dans le temps que se soit en rotation, vitesse et usure… Mais je les trouve un poil pas assez catapultant… D’où ma vente de 2 K1…
Oui j’ai bien vu mais ils sont (enfin le noir m’aurait intéressé) à peine assez grand
Je peux mettre du booster lidu si tu veux…
Salut,
Pour info, j’ai à vendre un Hybrid K1 Europe 1.8mm noir, découpe grande taille car sur bois DEF Li Quian, neuf car testé 2h.
Bon ping
Salut Magnus
Ton hybrid k1 1.8 à été booste ?
Cordialement
Non pas de booster, collé par Wack.
A+
Désolé pour retard j’ai cru répondre.
Voilà un CR fait par un gars dont j’aime bien ses reviews, est ce que vous êtes plutôt en accord avec ce qu’il dit ?
Dans mes souvenirs…Assez d’accord !!
Mousse trop molle, rejet trop haut pour le jeu de contre. Vraiment pas précis sur balle dure quand on s’engage.
Ca va bien si on ne fait que topper à mi distance. Bien pour se perfectionner en topspin.
Au service, il faut frotter fin, pas à mon gout.
Clairement, la dureté de la mousse est trop faible par rapport au topsheet. Dommage j’avais mis beaucoup d’espoir sur cette plaque.
Peut être que les version asia seraient plus adaptées pour moi.
Malheuresement pour moi je partage l’avis de David :
Bonjour à tous pour jouer avec le k1 j’avais une question vous pensez qu’il faut jouer avec à quelle classement ?
Je n’ai jamais joué avec cette plaque, par contre perso je ne pense pas qu’il existe une plaque qui nécessite un certain niveau pour être jouée, contrairement aux bois.
Si tu as un bois adapté à ton style de jeu et ton niveau, alors tu peux « jouer avec n’importe quelle plaque ». J’écris ça entre guillemets car évidemment certaines plaques peuvent être trop rapide pour toi mais je ne pense pas que ça soit une histoire de niveau, mais davantage une histoire de combinaison plaque/bois style de jeu et technique propre (geste court, rentre fort dans la balle, joue en toucher, etc.).
Pour moi si l’on veut progresser, un des points importants c’est de jouer avec un bois qui tire plutôt vers le lent que le rapide car ça permet de jouer avec un plus grand éventail de plaques.
Ensuite, essayer de jouer avec les plaques les plus dures possible. J’entends par là trouver la limite supérieure de dureté où je suis encore confortable et où je sens suffisamment la balle. Plus une plaques est tendre et plus on est limité dans son jeu et les possibilités de variations d’après moi.
Donc en conclusion si cette plaque te donne envie essaie là !
Merci de m’avoir répondu je pense aussi comme toi j’ai trouvé un bois qui correspond à mon jeu et donc je vais essayer différentes plaques merci beaucoup