Tibhar Grass D.Tecs

Hello,

Le GDT 0x que j’utilise depuis plusieurs années maintenant n’est pourtant pas le plus simple des PL à prendre en main et à utiliser, loin de là !
j’alterne avec un globe en ce moment, y’a pas photo en terme de prise en main.
et mes partenaires, à l’instant t, trouve plus de gêne dans le globe que le GDT.
Comme quoi, ça dépends surtout comment on l’utilise

Le GDT est effectivement censé être un PL compliqué à prendre en main et à bien contrôler, j’en avais d’ailleurs fait l’amère expérience il y a quelques années, mais peut-être que @Nicos a trouvé la bonne combo… Tant mieux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello, est ce que certains jouent où on essayé le bois spécial avec un picot long et si possible le grass d.tecs.
J’aimerai bien avoir des avis svp…

Une nouvelle version « acid green » !
Ça y’est c vraiment de l’herbe oO …

3 « J'aime »

Terrible, cette couleur ! :star_struck:

Et ça doit surprendre l’adversaire… D’ailleurs, plus globalement, l’info des nouvelles couleurs de revêtements n’est peut-être pas connue par tous les joueurs, et certains risquent de croire que ces plaques ne sont pas homologuées ^^

1 « J'aime »

Je te rassure je suis le premier choqué xD !

J’attends les vari spin vert translucide
En mode old school

Vivement la version avec une base verte et des picots roses…

Bonjour à tous. Je viens de mettre un GDT 0x vert. C’est vraiment fun.
J’adore

1 « J'aime »

Est il idem au classic noir ou rouge ???

Même question que @Bece : est-ce que le GDT vert a exactement les mêmes propriétés que les GDT « classiques », le noir et le rouge ?

Et une autre question : comment ont réagi tes adversaires, en voyant ce GDT pigmenté en vert ?

J’ai joué avec un vert.
Je l’ai trouvé plus rapide que le rouge avec lequel je joue habituellement .
Mais peut-être que c’est parce qu’il était neuf.
A voir par la suite

le mien, 3e séance ce soir!

2 « J'aime »

Après quelques mois de jeu avec GDT vert sans mousse, je trouve qu’il est plus rapide, permet d’attaquer plus facilement avec. Mais j’ai l’impression de moins gêner. Par contre le fait d’attaquer avec perturbe les adversaires surtout que je l’ai en coup droit. Possible de faire une grosse claque sur un retour en top, sur une balle coupée on peu faire un faux top et elle dévie toute seule de l’autre coté de la table, et c’est pire si c’est en contre pied. Je n’arrive pas toujours à le faire, mais c’est une arme intéressante.
A suivre…

Eh bien ! On dirait que le changement de couleur n’est pas qu’une question d’esthétique, loin de là ! :open_mouth:

Il y a déjà une différence conséquente entre le rouge et le noir…

Tu peux développer

Comme dans 95% des cas: noir plus tendre, élastique et adhérent, rouge plus dur et plus rapide.
Dans le cas du GDT, ça donne à mon sens un noir plus contrôlant, et je n’ai dû garder et utiliser que 3 ou 4 rouges sur la vingtaine d’exemplaires avec lesquels j’ai joué.

Pour les plaques vertes, bleues et roses, il faudra déterminer avec des tests comparatifs ce que la pigmentation peut avoir pour effet… :slightly_smiling_face:

Ca fait quand même très foklorique le picot vert :wink:
J’en connais qui se marreraient bien en me voyant jouer avec ça.

pour moi ça ne rigole pas plus que ça, les joueurs adverses trouvent ça sympa.
Hier il avait également un Bluestorm (bleu), pas très joli, je trouve