Tibhar Grass D.Tecs

Merde, je mets toujours ma pile d’Astérix…

En mettant la trentaine d’albuns, tu récupères l’herbe complètement couchée :grinning:. La coupe n’est pas facile après

Je me contente d’une dizaine, et sur un nombre d’heures limité!:grinning:

J’y est cru il a tenu 4 jours en mettant colle blanche sur le bois et la plaque mais hier soir pareil il a commencer a buller :sweat_smile: mardi en rentrant du boulot je m’arrête a friendship et je passe a la feuille autocollante :thinking:

1 « J'aime »

C’est le mieux à faire.

Oui mais j’ai peur que ça change le fortement du GDT …j’attaque beaucoup avec :face_with_raised_eyebrow: on verras bien toute façon ce seras mieux que de la glue :rofl:

Par contre ne prend pas n’importe quoi comme feuille. Tibhar duo c’est pas mal :wink:

1 « J'aime »

Ok je vais prendre ça :thinking: merci de l’info

Demande à Gilles, c’est le mieux placé, moi je préfère les cornillaud

Cornillaud aussi c’est bien, comme la Duo elle a un niveau d’adhérence différent entre le côté bois et le côté revetement.
Je viens d’en prendre aussi des Nittaku chez T11, tres bien aussi :wink:

J’évite les Cornilleau depuis cette affaire de feuilles de protection inversées (on ne sait pas ce que les détaillants ont en stock). J’ai également délaissé les Tibhar Duo car j’ai trouvé, depuis quelques temps déjà, que la face bois collait plus qu’avant et j’y ai laissé quelques fibres malgré le vernissage systématique de mes palettes.
Actuellement, mes préférées sont les Nittaku chez TT11, et chez Misterping les Gewo sont pas mal non plus.

5 « J'aime »

C’est le plus horrible des PL Ox à coller en tout cas. J’en ai collé 2-3 modèles différents (avec ou sans la feuille autocollante) sans aucun souci mais j’ai du m’y prendre 4-5 fois pour ce revêtement…

A force de coller/decoller et de le découper c’est devenu une vraie merde :thinking: impossible de jouer hier avec …je viens donc d’en commander un neuf chez TT11 avec des feuilles autocollantes Nittaku , le pire c’est que j’en ai un autre coller sur un autre bois qui bouge pas mais la palette est beaucoup plus petite car c’est le black devil … soit je suis tomber sur une série de merde soit mon bois actuel en voulait pas …Bref avec la feuille il y auras plus de soucis :face_with_raised_eyebrow:

Quel type de bois peut optimiser le Grass DTEcs OX, en jeu Allround c’est à dire à la table et en defense.
N’hésitez pas à citer des bois, je vous en remercie d’avance.

Perso, je joue avec le Goriki de Nittaku. Il permet vraiment de jouer à “deux vitesses” avec le GDT 0X. En opposition on a un bloc dégueulasse derrière le filet. En agression, on a une balle écrasée et flottante. En chop ça coupe très fort et c’est très dosable. Le Goriki coute une blinde par contre. :frowning:
Je le joue de temps en temps avec le Nittaku Shake Defence mais c’est pour plus de vitesse et pour des trajectoires tendues. Si tu as pas les jambes, tu es mort. :slight_smile:
Voila pour mon avis avec mes seuls bois :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse. Je peux casser ma tirelire si ce bois peut me faire reprendre un jeu efficace.
Les bois de défense majoritairement ne me conviennent que par intermittence, et, erreur fatale j’en change assez souvent car je n’arrive pas à, obtenir satisfaction.

Je suis allé voir les prix. Aoup, la tirelire ne suffira pas.
Il y a t il un bois similaire, mais bien moins coûteux?

C’est pas le prix le problème :slight_smile: c’est le poids.
Il faut faire de la muscu !!!

Salut, le new COS 3 est vraiment excellent je trouve .

Bonne gène, bon controle, attaque possibles sans trop galérer.

Celui qui est marqué sur mon profil convient vraiment bien je trouve au GDT …mais pas donné non plus