Tibhar Grass D.Tecs

Sur quelles types de balle tu chopes?

Sympa de me répondre les gars.
Maintenant j’ai un peu plus de choix.
Je vais voir cela.
Si d’autres ont des idées, je suis encore preneur.

Il existe aussi dans le bois de rose le T9 combi

Après la vérité de l’un n’est pas la vérité de l’autre …le ressenti de chacun est différent…

Le gdt je l’ai utilise sur pleins de bois
Hinoki, stiga all, tachi, passé l’immune pb

Sur des bois balsa tu l’as trouvé comment Eric ?

Sur le tachi c’était une tuerie
Contrôle, bloc chop, faux top
Malheureusement, jamais trouvé la moindre plaque pour le CD de plus le bois s’abimait facilement.

2 « J'aime »

Sur les tops spins plein revers. Cependant je recule un bon coup pour la serper.
Mais ça je ne le fais que quand je suis un peu “en retard” et que je recule pour me réorganiser :slight_smile:

Rooooh. Tout de suite! :joy:
Effectivement, j’ai ces deux bois dans mon sac tout le temps et ça fait un bon poids. Disons que ça me permet de lutter contre le vent sur mon vélo :joy:

2 « J'aime »

J’ai un picoteux de mon club (15 crabe immonde) qui joue avec un combi de chez Donic (Alligator je crois). Il est repassé avec le Piranja sur ce bois car balsa + GDT pour lui c’est trop aléatoire.
Après c’est une question de ressenti. Perso j’aime les bois durs et “massifs”, d’autres vont préférer des bois plus légers et tendres :blush:

J’ai un Buldog en stock, Îl pourrait peut être faire l’affaire avec le Grass DTEcs, ou pas.?

Tu as dû te tromper d’animal c’est un cayman.
Alligator se sont les revêtements.

Non l’alligator est bien un bois combi balsa de chez Donic …

1 « J'aime »

Tout à fait, il y a Alligator bois et Alligator picot. Un peu “bête” de reprendre le même nom, mais chez Xiom, ils ont fait la même chose, en pire…

Oui, je suis bien d’accord. Ceci dit, chez Donic, c’est quand même ballot d’avoir deux produits qui s’appellent “Alligator” quand l’un des deux a un cousin proche qui s’appelle “Cayman”. Parce que c’est pas la première fois que je vois un gars à qui on dit “Prends l’alligator, il est bien” et il revient avec le Cayman, parce que l’alligator c’est un revêtement. Je préfère encore Spinlord avec ses noms fleuris imprononçables, au moins on confond moins facilement Stralhkraft et Gipfelsturm.

De toute façon, Crocodile ou Alligator, c’est Cayman la même chose…

image

6 « J'aime »

Merci de m’avoir fait cracher mon thé sur mon clavier au bureau :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

“Sans Thé” à toi aussi !

On ne va tout de même pas épiloguer sur un reptile carnivore qui n’est pas le bon… si?

1 « J'aime »

Autant pour moi, il est vrai que deux fois le même nom pour u. Revetement et un bois prête à confusion. .erci de l’eclaicissement

Qui pourrait faire une petite comparaison entre le GDT et le Grass Ultra ?
Gilles?