Test Revêtement Loki RXTON ( plaque choinise ) = TENERGY ?

Test du rev RXTON de la gamme LOKI qui est assez récent. J’aurais voulu savoir un peu vos avis pour comparer avec mon ressenti. Je joue avec depuis 1 semaine. Avant je jouais avec un pf4 de chez DHS, autant dire que je cherchais quelque chose de beaucoup plus rapide tout en ayant un contrôle aussi performant que le pf4. Je dois dire que le RXTON ressemble réellement à un tenergy en version chinoise car c’est une plaque collante. Une super rotation, un beau contrôle avec une vitesse poignante.

C’est collant et ça ressemble au tenergy… Tu vas nous expliquer ça ?

Et ça aussi tu peux nous expliquer ?

3 « J'aime »

ça doit ressembler au tenergy de chez aliexpress :grin:

3 « J'aime »

oui il est collant mais pourtant il a les mêmes caractéristiques, c’est assez surprenant !

Il est très rapide en effet

essaye et tu verras par toi même avant de juger :wink:

RXTON ça a l’air bas de gamme, mais pas chère donc testable ,la version GTX a lair mieux, dommage que ce soit 27 balles

un Tenergois quoi …

pourquoi bas de gamme ? car pour des rev chinois 27 e c’est assez cher après c’est vrai que le prix ne veut peut être rien dire mais quand même.

J’aurais dit un tenergriz

1 « J'aime »

même mieux au vu du prix

si Rxton quasi tenergy
si Loki quasi Thor
alors tenergy est aussi fort que thor

1 « J'aime »

C’est lequel que tu as essayé?

sinon niveau packaging, ça copie vachement bien Xiom…

en commande un GTX pour ma part

Ah ben un petit CR sera le bienvenu!:wink:

j’ai teste la raquette de valentin vite fais aujourd’hui. clairement sans boost sont rxton (mousse rouge) est plutot lent, il est monté sur un T11 qui lui est super rapide donc on arrive a quelque chose de très contrôlable, la plaque a l’air légère et est assez tendre je dirai un 40/42 euro. comme c’est pas rapide c’est nickel pour servir court. par contre pour moi je trouve que sa manque de vitesse et dynamisme.

sur un bois rapide sans boost c’est fait pour un joueur qui joue en tenu de balle et en contre.

pour finir pas d’adhérence collante et peu d’effet dans la balle

1 « J'aime »

tu dois te tromper, c’est pareil qu’un tenergy

1 « J'aime »

les inconvénients du chinois sans les avantages quoi :grinning:

oui rencontre très serré d’ailleurs.
Oui mon seul regret c’est qu’il n’y est pas d’adhérence collante concrètement à mon ancienne plaque le pf4 …

vous parlez de la même plaque ? :joy:

2 « J'aime »