Test Revêtement Loki RXTON ( plaque choinise ) = TENERGY ?

oui je regrette juste d’être nulle depuis la reprise. Je vais faire 3 bonnes balles par set, et le reste de la merde et quelque soit la raquette lol (3 raquettes différentes hier mdr). Quand a toi tu as bien progressé, et c’est vrai que la nouvelle balle favorise bien ton jeux. je me souviens maintenant d’une ou 2 videos que javais vu de toi.

les sensations des un et des autres. mais connaissant bien le T11 je peux affirmer que le loki comme ça est équivalent a un LKT rapid sound au mieux. Après peut etre boosté c’est différent. mais vu la plaque est déjà pas mal tendre pas évident.

1 « J'aime »

Disons que quand on appuie sur la balle avec la plaque elle reste collé mais dans le jeu ça ne se ressens absolument pas !! Concernant la vitesse et la rotation je trouve que quand on rentre dedans ça va hyper vite après c’est mon avis.

c’est vrai que l’on a fait quelques beaux points ! Dommage que tu est complètement lâché à la fin. Ah j’avais même pas remarqué ça doit être dur de s’adapter avec 3 raquettes différentes. La dernière t’a réussi en tout cas avec ta belle perf.
Oui enfin les vidéos ont été prise quand je commençais avec le soft je ne savais pas du tout comment l’utiliser je faisais que des fautes, le niveau ne jeu était vraiment très faible

oui et non, c’est une plaque pas chère de bonne qualité et qui prend peu l’effet, elle peut convenir a d’autre comme elle convient à valentin.

au delà de mon niveau, c’est vrai que j’étais blasé par le reflet de la lumière sur la table du mauvais coté.
La dernière c’est ma raquette habituel donc c’est vrai que je la connais un peux mieux. Pour la perf je peux remercier Yo, il a fait du social sur moi.
La pour le soft tu tiens bien la balle, tu fais peux de fautes, a voir pour monté en classement d’avantage si tu dois pas gagner en agressivité.

Pour le Loki, ça peux aller vite quand tu appuis car ton bois est très rapide donc il compense bien la vitesse faible de la plaque.

1 « J'aime »

Je profite pour te demander t’as mis combien de temps à maîtriser ton soft ?

1 « J'aime »

pour le titre du sujet Rxton = tenergy alors la pas du tout désolé. Enfin presque pas du tout, car monté sur le T11 on peux servir court avec de l’effet comme avec un tenergy mais la comparaison s’arrête la.

1 « J'aime »

c’est vrai que ça a dérangé pas mal de monde… pourtant pas moi peut être parce que je suis plus grand en taille et que les reflets du soleil était plus bas mais c’est vrai que c’est toujours chiant quand il y a des reflets… oui puis tu as quand même était l’a chercher.
Oui je pense qu’il faut que je pousse plus au lieu de juste remettre sur la table ce qui aurait pu m’aider contre le numéro 1 de votre équipe, je gagnais 2-1 10-8 et j’ai pas réussi à finir c’est pas normal… j’ai trop voulu me précipité …

Oui je pense que ça compense et que c’est pour ça qu’elle est rapide

j’utilise mon soft depuis 3 phases maintenant c’est c’est ça qui m’a fait progressé. Après plus tu joue avec, plus tu le maitrisera mais il y a quand même une adaptation à faire qui dure plus ou moins longtemps suivant la personne. Après moi mon soft c’est un express ultra c’est un rev pour passer d’un backside à un soft, c’est le soft qui ressemble le plus à un backside.

Je vois
Je voulais me faire une ptite idée :wink:
Merki

Si tu as des questions hésite pas

On fera ça par mp pour éviter un HS :wink:

1 « J'aime »

Petit déterrage de sujet car il n’en existe pas beaucoup sur le Loki Rxton 1 alors qu’il est pourtant très intéressant ! J’en ai un actuellement de collé sur une de mes raquettes et je peux vous dire que ça ne ressemble pas vraiment au KTL Rapid sound. C’est moins dur, plus dynamique, pour la simple et bonne raison qu’on est sur une cake sponge alvéolée rouge au lieu de la mousse jaune compacte medium du KTL (qui lui est peu dynamique). Le KTL est insensible aux effets et à l’aise en claque, surtout dans le revers. Non boosté c’est une plaque similaire au vari spin (selon beaucoup de témoignages). Boosté elle gagne le dynamisme minimum pour attaquer et frapper fort. Le Rxton est suffisant pour attaquer, même non boosté. Il a un léger dynamisme intégré (en dessous d’un Vega Intro par exemple). Idem pour l’adhérence, suffisante pour jouer mais pas dans les meilleurs revêtements du moment. Là où je le trouve intéressant c’est par rapport à son prix de 6 euros sur un site Chinois connu. Pour la ressemblance, il est très similaire au Moon Speed (topsheet similaire et mousses quasi identique, même au niveau de la couleur !). Idéal pour ceux qui testent beaucoup de bois ou qui veulent s’entrainer pour pas chère par exemple. Et pour le KTL Rapid Sound, son équivalent serait le Reactor Tornado V5 qui coûte aussi 6 euros !

@zhangjike tu peux STP corriger le titre en « avis sur les revêt LOKI Rxton » . En effet il en existe maintenant 5 différents et en plus en couleur !

Qui aurait essayé ou etudié les différences entre les Rxton I, III, V (il manquerait le II et IV) ?