Loka-shop.fr

Et encore quand ils sont a fond :joy:

En même temps sur le logo, le livreur n’a pas de jambes…faut pas s’attendre a des miracles…

Lequel des rxton ?
C est collant ou pas ?

MARQUE MODELE COLLANT EP DURETE VIT ADH CTRL
LOKI RXTON3 OUI 2,2/MAX 45 10 10 11
LOKI RXTON5 OUI 2,2/MAX 49 11 11 11
LOKI RXTON1 SEMI 2,2 45 11 9 10
LOKI T3 NON MAX 45 12 9 11
LOKI N80 OUI MAX 49 11 12 12
LOKI GTX NON MAX 49 11 11 12

en gros un petit tableau recap avec les données loki en termes de dureté - vitesse - adhérence et Controle.

après je n’ai jamais testé donc !!! aucune référence.

Trop fort
Cool, en fait tu parlais d un éventuel rxton similaire au tenergy. Tu saurais dire lequel ?
Sinon après test n hésite pas à faire ton compte rendu
Bye

Non je ne sais pas, je faisais juste référence à ce nouveau sujet :

d ici une semiane je devrais recevoir un peu de tout on enverra ca comme les chinoiseries et on verra bien avec les tests.
Je les ferai tester a des mordus de tenergy ils vont mle dire très vite si c est équivalent ou pas

2 « J'aime »

peut de chance que ce soit equivalent, par contre si c’est d’ici une semaine je veux bien les tester, car mis a par le h8 pour linstant rien ne ma convaincu en chinoissserie et pourtant jai jouer longtemps en tg3 neo puis tg2 neo avec l’ancienne balle

Tu vas recevoir la loka Box
les plus offensif sont :
le storm plus
le ET

teste les en premier

Des utilisateur de tenergy yes
Mais aussi intéressant pour un comparatif au vip qui reste une chinoiserie bien connue par beaucoup. Un testeur serial bulleur type nicopong serait un plus en gage de qualité.

Faut pas appeler michel alors parce que lui sans tester il vous dira sans doute directement c’est que c’est incomparable avec ses histoires de toucher incroyable tout ça lol

Steuplé preum’s pour les tests!:grin::grin:

Sympa les gars !!! :grinning::grinning::grinning:

vu le descriptif peu de chance que ça ressemble a du tenergy. Tout au plus du genesis ou golden tango ??

Meme ces plaques je ne les connais que de nom

Si ce trolley vous intéresse à un bon prix mp :wink:

Des retours sur les kokutaku Storm plus?

Ben je l’ai testé, c’est une mousse noire très proche de celle des 868 pro, donc excellente, associé à un topsheet de 868 tokyo collant. Avec 2 couches de seamoon ça partait bien déjà, mousse medium voire medium tendre, rejet medium haut. Une très bonne chinoiserie.

1 « J'aime »

Je vais bientot le tester, et je pourrait comme ça le comparer au 888 energy qui lui a le top sheet de l’ET et la mousse noir du storm plus

1 « J'aime »

Donc rejet équivalent au 888 ET et plus haut que le kokutaku 868 pro , c’est ça? Et niveau poid tu dirais plus ou moins lourd que le 888 ET?