T'es un EJ si [...]

Dsl,mais c est Killer😉…

t’es un EJ si tu joues à la plage du camping des “flots bleus” avec ton DHS 506 pour mettre des branlées à Patrick :rofl:

3 « J'aime »

En l’occurrence c’est Francesco, son cousin italien qui a pris cher.:grin:
Je sais pas s’il s’est douté d’un truc mais il m’a demandé le prix de ma raquette.
T’es un EJ si quand on te demande le prix de ta raquette au camping tu n’oses pas répondre :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

c’est quand même faible de s’acharner sur le cousin d’un joueur de ping…lol

Ouais mais il m’avait massacré aux fléchettes juste avant, je pouvais pas laisser passer.:grin:

1 « J'aime »

mdr…la belle au bowling ???

Non, au babyfoot. Mais ils se défendent les ritals :scream:

Au babyfoot aussi ils défendent ? … c’est pas comme les Belges qui ont un jeu bien léché :innocent:

4 « J'aime »

:joy: oh le troll :rofl:

Mal au dos mais le reste va bien, surtout pour envoyer de la dérision :wink:. T’es pas censé passer du temps sur les topics Loukov, maintenant que tu as ton diplôme ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T’es EJ si t’as posé une question une fois à Nicopong :joy:

8 « J'aime »

Oops mdrr

À partir de combien de raquette peut-on obtenir le badge " T1EJ" ? :grin:

2 « J'aime »

Ça peut aller très vite… tu appelles Jean-Charles de TT11 un lundi avec ta voix des mauvais jours, il te dit « houlà, t’as fait trois trous samedi et tu sais plus avec quoi jouer ? » et là c’est mort…

1 « J'aime »

on a retrouvé une photo de Jean-Charles le lundi matin

4 « J'aime »

T’es un EJ si après un match pendant lequel ton adversaire te fais remarquer que ton revêtement coup droit clique pas mal en top et que ce même adversaire voit que tu joue avec un H3 Blue Sponge et te demande s’il est boosté, tu fais mine de ne pas savoir de quoi il parle ^^

2 « J'aime »

Si l’adversaire identifie un H3 blue sponge rien qu’au bruit, c’est plutôt lui, le EJ.

5 « J'aime »

c’est clair mdrr

Quand tu arretes de compter.

2 « J'aime »

+1