T'es un EJ si [...]

Vous connaissez tous les « t’es un… si… » ? Non ? Bon ben c’est que vous affichez le fofo sous windows 98 en demandant au chinois là en bas de pédaler…
Bon ceux qui connaissent pas vont vite comprendre…
Pour info un EJ c’est un Equipment Junkie (ça vous évitera un clic pour rien sur google).

Je commence : t’es un EJ si tu renouvelles ta carte Gold chez TT11 en une commande…

3 « J'aime »

J’enchaîne : t’es un EJ si, quand t’as fini de passer commande à Jean-Charles, il te demande si c’est une commande groupée…

6 « J'aime »

Attention j’en ai plein : t’es un EJ si, au moment de t’annoncer le montant de la facture, Jean-Charles hésite à te donner le montant…

2 « J'aime »

T’es un EJ si a chaque match / entrainement les potes te demandent “alors, avec quoi tu joues aujourd’hui ?”

18 « J'aime »

T’es un EJ si tu a une “raquettothèque” chez toi ou dans ton sac

4 « J'aime »

T’es un EJ si lorsque ton partenaire te dit “j’ai acheté un H3” tu lui demandes “quelle mousse?”

T’es un EJ si tu te ballades avec de la VOC, de la blanche et de la texticroche dans ton sac.

T’es un EJ si tu te reveilles au milieu de la nuit angoissé en te demandant quelle version de H3neo blue sponge tu as pu coller la veille au soir.

2 « J'aime »

T’es un EJ si lorsque tu croises Simone tu te demandes combien de temps il te reste avant ton prochain boost.

1 « J'aime »

T’es un EJ si la blanche n’a pas le temps de secher entre deux changements de plaque.

T’es un EJ si quand on te demande où tu as acheté ta raquette tu n’arrives pas à répondre …

1 « J'aime »

T’es un EJ si ta femme a bloqué forum t2t et tt11 sur ton PC.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu as plusieurs housses multi-raquettes dans ton sac, toutes pleines…

4 « J'aime »

T’es un EJ si tu vas sur t2t et Tt11 en fenêtre privée

3 « J'aime »

T’es un EJ si lorsque t’a femme t’annonce qu’elle veut déménager tu cherches un appart rue Richer.

3 « J'aime »

T’es un EJ si t’as plusieurs sacs…

2 « J'aime »

Tu m’as reconnu ? :wink:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tout ce qui est ci dessus t’es déjà arrivé.

T’es un EJ si tous tes coéquipiers te demandent si tu étales de la colle sur tes tartines tellement tu commandes de pots d’1L…

t’es un EJ si tes partenaires te demande ce que tu penses d’un revement des qu’ils veulent en acheter un voir te demande si tu peux leur en vendre un

4 « J'aime »

T’es un EJ si tu peux prononcer en entier sans te tromper le nom des balles XSF et si tu peux donner leur date de fabrication, le lieu, le nom du gamin qui a démoulé les balles.

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu changes de raquette en fonction de la balle, la table, le sol, la luminosité, la temperature, l’humidité, l’altitude et le jour de la semaine.

1 « J'aime »