T'es un EJ si [...]

T’es sûr de basculer du côté obscur de l’EJ si tu acceptes d’être le padawan de nicopong :rofl:

5 « J'aime »

Entre-temps, on a essayé ce h3 turbo nittaku grâce à une plaque de test qu’on a reçu.
C’est très dur, très adhèrent, très lent quand ça sort du paquet et dès qu’on frotte ça se réveille. Bref un H3 plus dur que la normale. Pour le turbo, on va attendre qu’il se rôde.

3 « J'aime »

Cool

Tu passes du côté obscur de l’EJ quand tu essaies le black Haifu!:grin:
T’es déjà un EJ si tu sais ce qu’est le black Haifu!:rofl:

2 « J'aime »

Tu trouves le turbo plus dur qu’un H3neo ? Surprenant… tes impressions correspondent mieux au mec de mytt qu’aux miennes, moi je le trouve limite trop mou… je verrai le suivant s’il est différent.
Plaque de test, ça veut dire que vous envisagez de le vendre ? Ça serait cool je le trouve très bien ce turbo, la qualité équivaut presque à un national à un prix décent. Je le trouve plus facile à jouer qu’un H3neo, il y a une sorte de “click” quand on appuie fort et ça part bien, même en frappe.

T’es un EJ si tu détournes les sujets “divers” pour les transformer en sujets techniques sur le matos.

3 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu appelles @Jolan un lundi matin il connaît ta demande avant que tu lui aies expliqué : “t’as fait trois trous ce week-end et tu sais plus avec quoi jouer c’est ça ?”

T’es pas un EJ si t’as envie de l’appeler tous les deux mois… en fait, t’es p’têt’ juste mauvais :weary:

2 « J'aime »

t’es un EJ si ton stock de plaques et bois est plus grand que misterping et que tu ouvres une nouvelle boutique de Ping avec

Dédié à @killersoft2mm

4 « J'aime »

T’es un EJ quand tu lis sur le forum
Bois Servis (avec une majuscule à servis) et que tu crois qu’il s’agit d’une nouvelle marque à tester.
Et puis tu regardes attentivement et tu vois « catégorie Ventes » et les photos des bois qui suivent …

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu commandes un nouveau bois alors que tu n’as pas encore reçu le dernier commandé ><

4 « J'aime »

T’es un ej si la majorité des joueurs que tu connais te demande avec quoi jouer avant d’aller acheter :joy:

T’es un EJ si un jour tu as une fille et que tu l’appelles Adélie

2 « J'aime »

Ou Latika… ou Rozena ! ^^

1 « J'aime »

pourquoi pas, mais moi, je préfère Adélie…lol

Tant que tu n’appelles pas ton fils “Classic Carbone”, je pense que tu es dans les “récupérables” :laughing:

7 « J'aime »

merci…

de mémoire, on a quand même eu un chien prénommé “top spin” sur le post …lol

2 « J'aime »

J’imagine la scène du pongiste qui rappelle ses chiens… “Topspin ! Revers ! Au pied !”

euuuuuuh j’avais déjà du mal avec la main… :expressionless:

2 « J'aime »

C’est comme si un mec qui va à la musculation appelle son chien “Protéines” imagine juste dans la rue :joy::joy:

ouais mais topspin, ça reste pas mal confidentiel, pas certain que beaucoup de monde percute dans la rue sur le mot topspin…

de toute façon, si j’ai un chien, c’est réglé pour lui, ce sera: Baduf…tant pis pour lui…ou tant pis pour elle…lol

3 « J'aime »