T'es un EJ si [...]

Tu est un Ej quand les joueurs du club n’ouvre plus le catalogue Wack mais viennent te voir directement…
image

6 « J'aime »

Je suis donc un EJ

T’es EJ quand tu essaies de faire des calculs scientifiques pour choisir la couleur de tes nouvelles plaques et qu’ après différents tests aux entrainements tu te retrouves souvent à avoir envie de coller 2 rouges sur ta raquette…

3 « J'aime »

T’es un EJ si t’es obligé d’avoir plusieurs bois pour avoir une combinaison idéale entre les revêtements de chaque couleur…

1 « J'aime »

T’es un EJ quand après un coup terminal avec ton H3 au banania ton entraineur te dit “votre balle elle est cassée les gars”, et que ça t’emplit de joie.

1 « J'aime »

“Ha ouf, c’est une balle Hanno 2* du lot acheté en mars 2017…”

Tu es un EJ si tu sais différencier au bruit le type et la période de fabrication de tes balles.

2 « J'aime »

et au final tu joues toujours avec la même :joy: ( mon cas )

@sergey, 8 peut-être ? Je me base sur ma propre expérience je suis un petit EJ et j’ai 9 raquettes

un vrais EJ doit avoir 20 raquette minimum mdr.

Tes un EJ quand on t’appelle bible du matos de ping.

Tes un Ej si Pour Noël tu commande 4 bois et 16 revêtements et tu dis j’en est peut être oublier …

6 « J'aime »

Je suis donc officiellement un EJ!
Un collègue du club (équipe 1 svp!) vient me voir en disant: “Plutôt que d’éplucher internet ou le catalogue wack, toi qui connais tout au matos, qu’est ce que je peux prendre en coup droit?”

Quand est-ce que je recevrai mon diplôme d’EJ niveau 1? :rofl:

Et tu ne lui aurais pas filé un fastarc C1? C’est un très bon pote a moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu crois que le Père Noël n’habite pas en Laponie mais chez Nittaku

3 « J'aime »

T’es un EJ si Misterping boit du Dom Perignon à ta santé ce Noël

1 « J'aime »

T’es un EJ si Butterfly t’envoie une limousine à Narita

Exact, bien deviné!

Maintenant ma réputation me précède! je vais peut-être passer EJ de niveau plus vite que prévu! :joy:

Et dis moi @Gregiche, on se connait IRL ou pas? :thinking:

T’es un EJ si tu préfères le CORNILLEAU à la Grande Vadrouille

6 « J'aime »

T’es un EJ si Hu-ri-Ken t’évoque autre chose que Street Fighter 2

T’es un EJ quand il te faut ton dimanche matin pour nettoyer toutes tes raquettes

1 « J'aime »

T’es un EJ si Samsonov te demande conseil sur son bois

T’es un EJ si tu rêves de transformer la Dune du Pilat en forêt de Hinoki

T’es un EJ si Durex se fournit avec tes plaques usées

T’es un EJ si t’as perdu 400 points en 4 phases après avoir changé 10 fois de setup

T’es un EJ si t’as pas manqué une seule collection été et hiver de Maillots Tibhar Butterfly Nittaku et Mizuno depuis plus de 10 ans

T’es un EJ si tu es un peu philosophe car qui suis-je, que s’EJ

5 « J'aime »

Je pense donc j’EJ.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu colles tes post-it avec 3 couches de Revolution 3 High Viscosity

3 « J'aime »