DHS Hurricane 3

Ca n’accelere pas les plaques mais ca les rend plus facile a jouer donc le joueur peut envoyer plus fort et au final ca va plus vite :wink:

Je m’en fiche des gens qui collent qui boostent qui trafiquent etc …

Mais svp “ceux qui boostent” arretez de dire que ca ne sert pas a quelque chose ou qu’il n’y a pas un “avantage” (par rapport a la plaque sans boost) sinon personne ne “s’emmerderait” a le faire :smile:

Eh bien ça peut être plus facile, mais plus vite, non désolé. Le principal argument de ceux qui disent que le booster est déloyal est que ça accélère la raquette de manière à leur poser des difficultés.
Cet argument ne tient pas la route.
Les vidéos de l’entraîneur chinois sont très claires : tu n’envoies pas fort, joue avec un tensor. Tu envoies fort, joue avec une plaque chinoise, éventuellement boostee. Mais ça n’ira pas plus vite qu’avec un tensor.
Tout est affaire de choix, mais de mon point de vue il n’y a rien de déloyal puisque tu ne peux pas atteindre avec le booster une vitesse que tu n’atteindrais pas sans.

j’ai mon vieux h3 commercial qui commence a fatiguer du coup pour m’amusé j’aimerais lui mettre un petit coup de booster vous me conseiller quoi et quel méthode ?

Salut j’ai un h3 neo normal en 2.15mm. Je voudrais l essayer sur mon revers avec un bois vega pro.

Sont ils compatibles ? Dois-je booster avant ?

Merci d’avance

Ca dépend de toi surtout. Essayes, et dis nous tout.
A priori, grand geste puissant, ca peut passer sans boost… Si juste du poignet, faudra probablement un peu de potion.

Peut-être que @Jolan le test nature sans booster, et que @anon73610925 , tu as mis une sacrée dose d’haifu black… ???

Je ne compare pas une plaque boostée et une plaque pas boostée… je demande @Jolan s’il trouve le turbo plus dur qu’un H3neo, qu’il booste ou pas ne change rien. Moi je trouve le turbo plus élastique et tendre qu’un neo, mais Jolan semble trouver le contraire…

J’espère que ce ne sont pas des variations dans la production. Et puis pas rodé, donc…

Oui moi aussi. Je verrai bien sur le suivant.

J’attends toujours mon Nittaku H3 Turbo ; mais ça ne presse pas car il sera collé sur un beau bois OSP Immune Pushblocker Ox que je vais commander.

Je ne compte pas booster.

J’ai bien noté qu’il y a une petite période de rôdage. :wink:

Je croyais que les fonds étaient en baisse,tu as gagné au loto?lol

1 « J'aime »

Moi aussi, il vient de monter dans l’avion…

Ce que j’adore chez tt-japan, c’est ça
’ We look forward to your future patronage. ’

Du coup, je me sens vachement important :slight_smile:

Oui patron…

1 « J'aime »

C’est aussi pour ça qu’on bosse tous les jours ou presque … pour se faire plaisir de temps à autre… :wink:

Y’a un autre bois qui me fait de l’oeil depuis longtemps (Un Violin Large Handle ; mais je me retiens lol)

Oui compris tu fais plus d heures😁oui je me souviens,on se calme le cervelet ne va pas suivre…

1 « J'aime »

Fait gaffe , c’est contagieux la popettine.

1 « J'aime »

Ouaip. Pire que la grise-écaille :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Je possiede le Violin que tu cites et je vais pas en changer avant un bout de temps tu devrait craquer et il fonctionne très bien avec le 612 en plus :rofl:

1 « J'aime »

GRRRRRR ! ! ! ! :rofl:

1 « J'aime »

Troisième (ou quatrième ? Je sais plus) soirée avec le H3 turbo et franchement je l’aime bien ce petit turbotin. Il est quand même assez différent de ses copains H3, H3neo et même H3-50 : le topsheet edt plus élastique. Conséquence, il est quand même un peu plus coton à contrôler en bloc et en top frappé, on n’a pas la magie du H3 qui semble insensible à l’effet entrant. Mais en contrepartie il est beauuuuucoup plus facile en top “balancé”, pour porter les balles, les balles de raccroc etc… et surtout il a une sorte de deuxième vitesse, un extra click, un peu comme un tensor, qui le rend bien plus performant en frappe. C’est le seul de tous les H3 que j’aie testés qui soit efficace en frappe.
Niveau contrôle en service remise c’est un H3, c’est bien au-dessus de tous les tensors que j’aie testés. Pour aller chercher l’extra click il faut y aller vraiment fort. En top sur top c’est un régal, comme un H3 bleu mais avec l’assistance électrique en plus… en top frappé faut juste pas hésiter. Et en top revers il est très confortable, on retrouve des sensations de tensor sans le côté bizarre du H3neo en revers.
Bref je suis conquis. J’espère pouvoir en trouver encore longtemps. @anon83143612 si tu me lis :wink:

1 « J'aime »