Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

T'es un EJ si

humour
Tags: #<Tag:0x00007fd3cb8f72c0>

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #410

Vous n’avez pas une étagère Waldner Allround Billi ? … Euh … je veux dire, une étagère grande taille, quoi.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #411

tes un EJ si on te dit que tu doit ouvrir une boutique de ping tellement tu achète de matos.

Tes un EJ si tu as fait augmente de 25 % a toi tout seul la dotation que fait wack sport aux club.

Tes un EJ si tu dis je pars pas en vacances j’ai du matériels a tester il sort cette été l!!!:joy:

(TB Control / Nittaku factive 1.8 / Secret flow chop 1.5) #412

surtout la premiere :heart_eyes:

(lapinot) #413

T’es un EJ si lors de la visite au zoo tu demandes où est le coin Neubauer avec les Gorilla, les rhino, les Viper, les Grizzlis …

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #414

Hahaha, j’imagine bien la scène…

• Les bisons ? Ils sont par là, monsieur.
  • Merci. Alors, c’est vrai … ce qu’on dit ? Ils inversent bien ?
  • Hein ?!

:laughing:

(lapinot) #415

Mdr le sketch !

(lapinot) #416

Et vos vipères , elles sont bien toxiques au moins ?

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #417
  • moi : “bonjour, je m’appelle popette, je suis un EJ depuis dix ans”
  • tout le monde : “bonjooooooooouuur, popeeeeeeette”
  • “tout a commencé quand j’ai découvert un forum où ils parlaient de plein de supers plaques que je connaissais pas qu’ils achetaient à des magasins que je connaissais pas, même pas en France, alors que moi je ne connaissais que Wack Sport et decathlon”
    -“hihihi (clins d’oeils complices)
    -“ça faisait 6 mois que j’avais pas monté une raquette pour une autre raison que changer mes plaques usées”
    -“woooooow :heart_eyes:
    -“et là aujourd’hui j’ai recollé un bois que j’adore, bien trop rapide pour moi mais j’ai envie de retester”
    -” ooooooooooh :persevere:

t’es un EJ si tu as créé toi-même le sujet qui te ramène à chaque fois sur ton EJite chronique :weary:

(TB Control / Nittaku factive 1.8 / Secret flow chop 1.5) #418

Hey, me rappelle quelqu’un que je connais bien…

" Méchant le forum, méchant le forum, méchant" :joy::wink::joy:

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #419

Ce soir, entraînement avec des balles cellulo Schildkröt 38mm. T’es un EJ si tu testes AUSSI du matériel interdit en compétition depuis plus de 15 ans :rofl: mais je sens que ça va être bon :heart_eyes: faut que je prenne un calcif de rechange moi :sweat:

(1169pts / CD : Sriver / RV : Radical / B : Stiga Evolution) #420

Tu veux dire que ça va coller?

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #421

Non… rien qu’avec la balle de 38 je pense qu’on va décoller sévère, et puis la colle rapide TRF que j’avais achetée une fois m’a laissé sur ma faim. En fait, faudrait que je me retrouve un bidon de trichlo :star_struck:

(1169pts / CD : Sriver / RV : Radical / B : Stiga Evolution) #422

Je parlais de la nécessité de changer de calcif :stuck_out_tongue_winking_eye:

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #423

Ah… oui.:flushed:

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #424

Bon ben j’ai changé de caleçon… faut dire après plus de deux heures d’efforts… mais c’était bon.

(lapinot) #425

T’es un EJ s’il te faut plus de deux heures pour mettre ton nouveau caleçon :stuck_out_tongue_winking_eye:

(500 - Stiga Allround Classic / Cornilleau Drive Spin) #426

C’est quoi l’opposé des EJ ? Hier j’ai vu jouer une jeune femme qui devait être classée 16 (à l’aise). À la fin quelqu’un lui demande :

• T’as quoi comme bois ? Du OFF ?
  • C’est quoi «OFF» ? :thinking:
  • Bah OFF, OFF-, c’est la rapidité du bois !
  • J’en sais rien, j’y connais rien en bois.
  • Mais enfin, tu dois bien savoir quel type de bois t’as !
  • Nan désolé, j’en sais rien.

:joy:

Comme quoi, quand on a la technique, le matos importe peu.

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #427

Oui dans le même style, un joueur de l’équipe A chez nous (équivalent 19 en France) m’avait dit la saison passée qu’il ne savait qui était Ovtcharov… là c’est limite de l’inculture.

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #428

Ceci dit, quand on joue au ping, on n’est pas censé connaître les champions aux échecs, non ?

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / C1 / C1) #429

T’es sûr que tu t’es pas fait troller ?