T'es un EJ si [...]

Et vos vipères , elles sont bien toxiques au moins ?

  • moi : “bonjour, je m’appelle popette, je suis un EJ depuis dix ans”
  • tout le monde : “bonjooooooooouuur, popeeeeeeette”
  • “tout a commencé quand j’ai découvert un forum où ils parlaient de plein de supers plaques que je connaissais pas qu’ils achetaient à des magasins que je connaissais pas, même pas en France, alors que moi je ne connaissais que Wack Sport et decathlon”
    -“hihihi (clins d’oeils complices)
    -“ça faisait 6 mois que j’avais pas monté une raquette pour une autre raison que changer mes plaques usées”
    -“woooooow :heart_eyes:
    -“et là aujourd’hui j’ai recollé un bois que j’adore, bien trop rapide pour moi mais j’ai envie de retester”
    -” ooooooooooh :persevere:

t’es un EJ si tu as créé toi-même le sujet qui te ramène à chaque fois sur ton EJite chronique :weary:

3 « J'aime »

Hey, me rappelle quelqu’un que je connais bien…

" Méchant le forum, méchant le forum, méchant" :joy::wink::joy:

1 « J'aime »

Ce soir, entraînement avec des balles cellulo Schildkröt 38mm. T’es un EJ si tu testes AUSSI du matériel interdit en compétition depuis plus de 15 ans :rofl: mais je sens que ça va être bon :heart_eyes: faut que je prenne un calcif de rechange moi :sweat:

2 « J'aime »

Tu veux dire que ça va coller?

1 « J'aime »

Non… rien qu’avec la balle de 38 je pense qu’on va décoller sévère, et puis la colle rapide TRF que j’avais achetée une fois m’a laissé sur ma faim. En fait, faudrait que je me retrouve un bidon de trichlo :star_struck:

Je parlais de la nécessité de changer de calcif :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah… oui.:flushed:

Bon ben j’ai changé de caleçon… faut dire après plus de deux heures d’efforts… mais c’était bon.

T’es un EJ s’il te faut plus de deux heures pour mettre ton nouveau caleçon :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quoi l’opposé des EJ ? Hier j’ai vu jouer une jeune femme qui devait être classée 16 (à l’aise). À la fin quelqu’un lui demande :

  • T’as quoi comme bois ? Du OFF ?
  • C’est quoi «OFF» ? :thinking:
  • Bah OFF, OFF-, c’est la rapidité du bois !
  • J’en sais rien, j’y connais rien en bois.
  • Mais enfin, tu dois bien savoir quel type de bois t’as !
  • Nan désolé, j’en sais rien.

:joy:

Comme quoi, quand on a la technique, le matos importe peu.

1 « J'aime »

Oui dans le même style, un joueur de l’équipe A chez nous (équivalent 19 en France) m’avait dit la saison passée qu’il ne savait qui était Ovtcharov… là c’est limite de l’inculture.

Ceci dit, quand on joue au ping, on n’est pas censé connaître les champions aux échecs, non ?

1 « J'aime »

T’es sûr que tu t’es pas fait troller ?

Parfois certains disent ne pas savoir avec quoi ils jouent, mais c’est plus tactique pour te laisser l’incertitude de leur matos si tu connais pas.

1 « J'aime »

C’est un coéquipier depuis de nombreuses saisons. Il est incapable de te dire quels sont les meilleurs belges (vu le nombre de série A, ne pas pouvoir en citer 2, c’est ne pas suivre le ping en Belgique). Il joue mais il ne suit pas le sport (sauf, parfois, à la télé).

Je pense que @Jolan voulait dire qu’il ne l’avait pas essayée… après c’est un truc un peu confidentiel et s’il faut essayer toutes les versions exotiques du H3 de par le monde, bon courage :crazy_face:
Maiiiiis celle-ci présente de l’intérêt je trouve.

Deja vu ca effectivement !
La prochaine fois qu’on me demande, tiens, je vais repondre,
Le bois, c’est mon beauf qui me l’a file, il est trop beau mais il fait un son bizarre, et les plaques, je les ai récupéré dans une poubelle a une compet, je crois que c’est chinois, j’arrive pas a lire ce que y a d’ecrit. C’est mon pote dédé qu’a fait le montage a la colle de leroy merlin. Ca dechire trop ce truc en poussette :wink:

1 « J'aime »

Tu es un EJ si tu inventes des excuses improbables pour justifier que tu joues avec du matos peu conventionnel.

T’es un ej si tu te laisses influencer par popette et nicopong…
Je plaide coupable :joy:

5 « J'aime »