Tenergy ?

Oui merci du coup grâce à vos réponse je vais prendre un ou deux rozena.
Merci

Je veut pas te faire peur, mais au club, moi et un autre avons été un peu échaudé par le Rozena, autant c’est une super plaque, assez priche d’un T05 fx a mon avis mais par contre au niveau durabilité…ont a fait 2 mois avec, après la plaque était totalement rincée, ca n’accroche plus rien et top qui passe sous la table. Peut etre une mauvaise serie ? Mais ont est passé sur des Thibar Evolution et ca va largement mieux

Vous connaissez une plaque avec un bon contrôle comme le rozena et qui a une bonne puissance pour pouvoir jouer à la table à mi-distance facilement et près de la table facilement et qui a une durée de vie d’un an ?

Et qui ne prend pas les effets, et qui sauce au service, et qui bloc façon téléguidage…
allô, réveille toi…Noël c’etait La semaine dernière !!
Il faut faire des concessions et orienter tes choix…
C’est le problème de tout joueur…

1 « J'aime »

Je suis assez exigeant car les revêtement que j’achète c’est pour une année !

part sur un rasenter R42 en 1.8 ou 2.0 c’est pas un avions de chasse sa permet de tout faire et sa sauce comme pas permis

Merci je vais regarder.

L’exigeance, c’est de changer tes plaques toutes les semaines plutôt !!
Si tu veux les garder 1 an, c’est qu’au contraire, tu n’es pas exigeant puisque les propriétés ne seront forcément plus les mêmes au bout de 10 ou 12 mois !!!
Et ce, peu importe quel revêtement tu choisis de mettre !!
Nous sommes tous exigeants, si nous changeons nos plaques tous les 2 mois, voir plus souvent encore pour certains, ce n’est pas par plaisir de jeter l’argent par les fenêtres ! On rêve tous d’une plaque parfaite qui dure 1 an et qui coûte 10€ !!
Mais la réalité n’est pas si facile… :wink:

2 « J'aime »

perso mon rozena a fait la phase et il sera encore sur ma raquette pour le debut de 2nd phase!!

Si tu cherches une plaque parfaite tu ne trouveras pas… le T05 est plus que controlable et il te permettras de ne pas etre a la ramasse a mi-distance. a cote de ca tu peux choisir le rozena qui lui est controlable mais lmoins dynamique a mi-distance… que veux tu de plus?? fais un choix sur ce que tu recherches!!!

2 « J'aime »

A bon, y a pas ca avec le 729 superfx ??? :joy::joy:

Si tu veux une plaque qui tienne 1 an, se sera une plaque dure voir très dure, comme le vicats 401 mais c’est pas fait pour attaquer à distance. Et même si tu prends une chinoiserie et que tu la boostes ca ne te fera pas l’année sauf si je me trompe…

Comme on t’a dit, il faut faire des choix…

Prend un kokutaku médium hard en 2mm ça te fera 2 saisons bon c est pas un ténergy, faut un peu de vitesse de bras…

si tu t ’ entraine au moins 2 fois par semaine plus les match c 'est impossible de garder des tenergy 1 an avec la méme adhérence quand début de saison ,je pense que beaucoup de joueur change 2 fois les revétements en septembre et janvier

Antonin

La plaque que tu souhaites tout le monde la veut et elle n’existe pas. Alors quand tu reformules la question dix fois, les réponses seront toujours les mêmes…

Tu ressembles à un troll !!

Il y a un ans j’avais un Bluefire M2 et il a bien tenu 1 ans mais je l’ai changé car je le trouvait trop catapultant

tout dépend ce que tu demande a un revétement comment veut tu bien toper avec un revétement de 1 an ,maintenant si c est financier ont peut le comprendre que tu ne veuillent pas changer plus souvent tes revétements

Oui il faudrait que je vois pour changer de revêtement tout les 6 mois

pour moi c est un minimum d autres joueurs les changes plus souvent mais ils ont un niveau que je n est pas

T’as un rozena en bon état à 17€ et un T05fx neuf à 40€ sur le forum… enfin bon moi je dis ça…

J"en peux plus des sujets sur le Tenergy…:disappointed_relieved:

C’est un bon revêtement ! Tu peux y aller tranquille et en plus ce n’est pas cher.