Tenergy ?

Et le T05fx a quoi de différent avec le T05 ?

le rozena est quand meme typé tenergy :wink: FX plus tendre

05fx Plus tendre. Il met un peu moins de jus, il est un peu moins facile en remise courte et en poussette, à peine moins rapide, plus facile en démarrage topspin. Ça dépend si tu aimes les plaques tendres ou pas, ça peut le faire aussi.

Un revêtement 48degrés c’est dur ?

Oui :joy: t’en as d’autres des comme ça ? :rofl: le T05 est donné à 36 degrés Butterfly, ça correspond à 42-43 degrés ressentis , un peu moins dur qu’un mark V quoi.

Le tenergy 80 devrait être plus contrôlable que le T05 non ?

@clem euh je suis sincèrement désolé. j’ai pensé à clémence. sorry encore l’ami

1 « J'aime »

En bloc oui T80 plus facile que T05

Et en contre top ?

Hum… il est excellent mais je crois pouvoir dire au vu de tes questions qu’on s’en fout de con comportement en contre-top :wink:

Le 80 est plus rapide, rejette plus bas, prends moins l’effet et met moins d’effet que le 05. Après ça dépend surtout de tes qualités et de tes défauts. Tu mettras des poussettes moins hautes mais plus longues avec le 80. Tu démarreras plus facilement en rotation avec le T05. Tu bloqueras plus facilement avec le 80.
Quel est le coup que tu fais le mieux et celui que tu fais le moins bien ?

Le coup que je reussi le mieux est quand je sert et que je top juste après, mais après il ne faux pas que la balle sorte de la table quand je fais des top

Alors prends le 05. Mieux en service/premier démarrage. Le 80 est mieux en jeu lancé. Ton top tournera davantage et sortira moins de la table avec le 05.

Merci, la durée de vie du Rozena et tu T05 est elle approximativement d’un ans ?

En tout je ne pense pas prendre de tenergy(trop puissant je pense) je préfère rester sur un Rosena et pour l’autre revêtement je ne sais pas encore

un tenergy en 1,7 est loin d’être mega rapide

Mais après si je prend un Rozena 1.9 et un T05 1.7 il y aura un déséquilibre non ?

(Niveau poids)

Tu te poses trop de questions je pense… focalise toi sur tes gestes en t’entrainant…

2 « J'aime »

Non mais à la base il voulait juste tester un tenergy et savoir lequel irait le mieux pour son jeu… on a répondu à la question je pense… à lui de voir maintenant.

1 « J'aime »