Tenergy 05 hard

Oui, moi par exemple je joue en poussettes lourdes. J’aimerais savoir si le Tenergy 05 hard est bien pour cela ?
Je pense qu’un revêtement lourd est bien pour les poussettes lourdes. Si quelqu’un a testé …

Poussettes lourdes synonyme de "hard"donc no souci avec le tenergy​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Oui fefejaja , je suis un pousseur fou qui aime les poussettes lourdes. Merci pour le conseil ! :wink:
Je vais le prendre en max pour un max de hard.

1 « J'aime »

Il faudrait surtout se demander si ces notions de degré sont basés sur une base scientifique avec un appareil de mesure adapté ou si ces chiffres sont donnés par des testeurs connaissant très bien le matériel et donnant des nombres en degré en fonction de leurs sensations. (sur une échelle de 1 à 100, raconte moi ce que tu ressens…)

Je ne sais trop quoi répondre aussi car je choisis mes plaques uniquement en fonction du feeling et des sensations à la table. Butterfly ne serait pas en train de se couvrir en signalant que le T05 Hard est réservé aux joueurs “confirmés”. Ceux qui seront emballés donneront envie à certains de leurs coéquipier d’en faire autant et ceux qui seront déçus se rabattront sur le Rozena par exemple. Bel exemple de marketing…
Dommage que Butterfly ne crée pas un magasin à Paris avec essai de matériel sur place… (cela existe peut-être au Japon…)

C’était le sens de mon message, justement… et Nicopong me parait le mieux placé! Cela dit, je serais étonné que ce soit le feeling, je penserais plutôt, qu’il doit y avoir des appareils pour mesurer la capacité de compression des mousses… mais que les cultures étant différentes… à l’image de ce qui se fait pour le système métrique, eh bien, la dureté est exprimée différemment! Ce n’est qu’une supposition!

Alors voilà, encore, une notion dont je n’ai jamais entendue parler avec ce message!
Et moi qui croyait qu’il n’y avait que tes remarques sur les PDM qui pouvaient être lourdes… :wink:

Certains revêtements sont bien plus tolérants que d’autres… Et l’engagement en CD, n’a rien à voir avec celui en R…

C’est pas gentil de se moquer des joueurs qui jouent en poussettes coupées lourdes. Il y en a beaucoup qui jouent comme ça.

C’est même tellement rare, que je n’en ai jamais entendu parler! De poussettes lourdes, pas de poussettes coupées… hein!

1 « J'aime »

Ou tu lis/comprends ça ?

Si Butterfly a sorti un T05 Hard c’est qu’il y avait suffisamment de demandes en ce sens (ca ne doit pas être juste pour 1 joueur LOL)

Buttefly sort des plaques, après qu’elle convienne ou pas à un joueur c’est autre chose.
Déjà pour moi si les Tenergys, notamment 05, sont efficaces dans certains domaines, ce ne sont pas des plaques “tolérantes”. Si tu ne sais pas lire les effets, faire les actions nécessaires et avoir un minimum d’entrainement à la table par semaine, un tenergy le joueur peut en chier pour le controler :wink:

Ben pourtant , on parle bien de tops lourds ! Mais c’est vrai, moins souvent des poussettes lourdes. :slightly_smiling_face:
Pourtant bien plus fréquentes.

Oui, tsp lourds, on en parle beaucoup! Mais poussette lourde, tu es le premier que je rencontre… enfin, si on peut dire rencontre!
Mais, encore, tsp lourd, les gens en parlent, mais pour certains il s’agit tsp avec beaucoup d’effets, pour d’autres, d’un tsp qui tombe quand on le bloque!
C’est l’inconvénient d’un langage qui n’est pas codé! Ou pas celui “validé”!

De toutes façons, les termes top lourd et poussette lourde ont été remplacés maintenant par balle lourde. :wink:
Malheureusement au sens propre du terme.

Et de toutes façons, au vu de ce que tu as décrit de ton jeu, et de ce que tu aimes, je ne crois pas que tu puisses être à l’aise avec ce revêtement, non?

Bien sûr ! La différence c’est qu’avec un T05, si tu es en retard, que tu ne touches pas la balle au moment optimal, que tu te rattrapes en tâchant de frotter la balle en actionnant vite fait le poignet… tu produiras une balle plus rapide qu’avec un H3, voire avec le H3 tu peux aller à la faute. C’est en ça que j’ai eu l’impression, en regardant la vidéo de ttdaily, que le T05 hard était plus exigeant que le T05 normal.
Par contre, quand tu es à l’heure avec un H3, que ton geste est bon, tu n’as pas besoin de te démonter l’épaule pour envoyer fort, ça je suis d’accord.

Le T05 hard utilise une toute nouvelle technologie expérimentée à Fukushima, c’est en cela que la balle est lourde.

1 « J'aime »

Oui, j’ai beaucoup de doutes. Je posais la question à tout hasard. :rofl:

le 05 hard si il était reservé a de tres bons joueurs il serait + cher qu un 05 normal c et que Butterfly compte en vendre a un grand nombre vu qu il est au meme prix
apres pour se faire une idee de la bete l acheter et jouer avec y a que ca de vrai

Oui, en plus ils sont déjà bon marché pour ça ! C’est la politique de Butterfly: des revêtements pas chers pour tous.

ca ne vas pas changer apres y a d autres marques et du choix