Tenergy 05 hard

Le nouveau rev de chez butterfly est enfin sortie, il coûte le même prix d’un tenergy basique soit 59.90 euros.
Surement la prochaine plaque que je vais acheté. Si vous aussi vous l’avez ne pas hésitez à partager votre avis car ça va intéresser beaucoup de monde.

https://fr.butterfly.tt/revetements/tenergy/tenergy-05-hard.html

Plaque déjà épuisée. Il y a une file d’attente ininterrompue à la boutique Butterfly de Valence. Il faut remonter aux concerts des Beattles dans les années 60 pour trouver un délire équivalent. Tous les Tenergizers campent au Decathlon le plus proche. :wink:

5 « J'aime »

C’était à prévoir…

C’était du dixième voire du douzième degré…

1 « J'aime »

Plus sérieusement Valentin, je lirai ton topic avec plaisir même si ce type de plaques ne s’impose
pas pour mon jeu et mon niveau surtout :wink:

Aha d’accord non mais ça se pourrait qu’il soit déjà en rupture avec l’encre qu’elle a fait cette plaque

Ben oui, surtout que c’est un revêtement pour les pros.

De base les tenergy standard aussi

je suis déçu :roll_eyes: s’il ne coute pas plus cher , c’est qu’il n’est pas meilleur.

2 « J'aime »

c’est vrai qu’avec cette plaque si l’a prend, on est dans le top 100 minimum

1 « J'aime »

C’est fou quand même, comme les tenergy agitent les foules… cette histoire de plaque demandée par les pros, je ne crois pas que ça vienne de Butterfly, c’est juste un buzz lancé sur les forums comme quoi le tenergy hard avait été demandé par les pros… et après les gens s’en servent pour dénigrer la marque et le produit :roll_eyes:
C’est comme ceux qui fabulaient sur un prix supérieur… c’était sûr que le prix serait le même que tous les tenergy, Butterfly contrairement à d’autres ne lance pas une nouvelle plaque tous les six mois en profitant pour monter le prix.
On marche sur la tête.
C’est jamais qu’un T05 plus dur, tout comme le Cornilleau Target était d’abord sorti en 47 degrés puis en 51… et ça n’a pas fait bouger les foules comme ça.

1 « J'aime »

Oui, c’est incompréhensible. :rofl:

On est tous dans le top 100 de quelque chose. Moi c’est de mon village. :wink:

1 « J'aime »

Oh la vache, il a l’air bien ! :hugs:

Par contre les amateur du tenergy en 1.7… Ils peuvent l’oublier il y es pas…

Après sur les retour que je trouve sur les site étranger sa reste une plaque très axé pour les pro et joueur de haut niveau… Assez compliqué a maitriser !!!

Ça sera toujours plus simple qu’une bonne plaque chinoise haah :joy:

Personnellement, je ne suis déjà pas d’accord avec le graphique T05/T05FX alors le hard… à voir !

Faut voir avec Butterfly :joy:

Sinon, tu n’es pas d’accord sur quels points ? …

C’est comme les Ferrari, il n’y en a pas en 4 cylindres !

1 « J'aime »