De toutes façons, avec la nouvelle balle, il n’y a plus moyen de marquer des points avec uniquement la rotation. Je sais de quoi je parle. Avant j’en faisais un paquet. Plus moyen maintenant. Et ce n’est pas une question d’âge pour le coup.
C’est pas faux !
Je suis vraiment satisfait de mon Omega V Tour, mais il y a toujours une petite voix qui dit “et si celle là, c’était mieux encore ?”.
Sinon… un petit comparatif entre le T05H et l’Omega V Tour ?
c’est comme avec les femmes
Exactement. Et même si tu as très envie de changer, c’est parfois meilleur de garder la sienne mais de taper plus fort.
Avec la nouvelle balle et un Dignics, ça se fait très bien,
Avec le G1,c’est pas mal non plus🤗
Ben je demande à voir !
Moi, je vois plus des mecs qui démarrent sur n’importe quoi alors qu’ils morflaient avant sur les mêmes services. ( et je parle bien des mêmes joueurs ).
c’est ta plaque qu’il faut changer… si tu as la même depuis 20 ans…
Ah ok, c’est peut-être ça. Je me disais aussi qu’il serait peut-être temps de changer. Quel con je suis !
C’était ironique bien sûr !
Perso j’ai joué deux séances avec mon 05 hard , je préfère le H8 ou le H3 booster dans tout les compartiment du jeu et surtout aux services
La je suis au H3 mais je viens de voir que le H8 soft est sorti donc vais surement le prendre pour essayé mais en aucun cas je vais remettre un 05 Hard
Qu’est ce que tu lui reproches, dans le détail par rapport au H3 ?
Ayant joué avec du T05 et maintenant je suis en H3 mousse bleue, j’ai testé le T05 hard d’un pote, j’avais l’impression de jouer avec une brique incontrôlable !
Beaucoup moins de contrôle dans le petit jeu , beaucoup plus difficile au service quand je veux faire des services très court coupé par exemple et beaucoup moins de sauces que les chinoiseries
Merci, ça semble donc très différent d’un H3.
Pour moi oui
c’est tout a fait la sensation que j’ai eu venant de la tenergy 05 c’est beaucoup trop dur
Hormis le fait que c’est complement faux, c’est aussi de moins en moins vrai.