Tenergy 05 hard

Pas plus de CR à ce jour…?

Ça prend de plus en plus le chemin dans ma tête pour qu’il soit sur ma raquette en deuxième phase… :face_with_monocle::blush:

Vas y , lâche toi, c’est Noël ! Soyons fous. :santa:

Non rien à voir lol. De toute façon je dois commander une plaque pour la deuxième phase… un tenergy qui me fait une phase c’est bien parce que je suis pas au mieux financièrement… à la « belle époque » il me faisait deux mois…
De toute façon je jouerai avec un tenergy donc l’un ou l’autre niveau finances ça sera pareil… :wink:

1 « J'aime »

J’ai essayé un t05 hard quelques minutes hier sur un mizutani zlc, je peux pas faire un cr détaillé mais juste que j’ai vraiment bien aimé, ça accroche très bien la balle, on sent la filiation t05, et perso je n’ai pas trouvé la mousse si dure que ça.
Le mizutani était particulièrement léger donc ça fausse peut être un peu la donne niveau puissance, ça m’a semblé tout à fait contrôlable…

2 « J'aime »

Je pourrais plus jouer avec un combo comme ça… :scream:

oui, ça doit être puissant !

T05hard d’un côté, T05 normal de l’autre, les 2 en max :grin:
Ça envoie bien^^! Mais vraiment ça ne m’a pas parue une fusée incontrôlable. C’est vrai que j’ai pas vraiment testé en remise, lui en tous cas met une tonne de sauce au service, impressionnant :astonished:

2 « J'aime »

Prochain essai mais je ne sais pas sur quel bois le coller
Je vais l’utiliser en coup droit en 1,9 ou 2,1

Il n’y a qu’ en match officiel qu’on peut juger du contrôle d’une raquette. Et si possible sur des gars plus forts que soi. :wink:

2 « J'aime »

Je refait un test demain sur mon Violin pour un peu plus de contrôle :thinking:

1 « J'aime »

Plaque reçu en 1.9mm rouge, elle pèse le poids d un cheval mort , 80 g non découpée :open_mouth:
Essai à venir

Butterfly a changé son logo sur le 05 Hard… ?

64 FX reçu en même temps…

Je pense plutôt que tu as l’ancien logo et le nouveau mais qui existe depuis un certain temps

Les 64 étaient depuis longtemps en stock sans doute

Ou peut être qu’ils n’impriment le nouveau logo que depuis peu

Salut ! Qui pourrait dire combien pese cette plaque en 2.1 découpée à 157*150 mm ?
Merci d’avance !

Bon, deux petites séances avec, c’est adopté pour moi.

Ce n’est pas le graal parce que ça tourne toujours pas assez à mon goût :joy: mais je pense que c’est la plaque avec laquelle j’ai mis le plus de sauce depuis pas mal de temps. Dur de comparer au 05 normal je n’ai pas joué avec depuis plus d’un an.

Niveau rapidité, oui ça va vite, très vite même. Je pense que ça peut même aller plus vite mais c’est moi qui peut pas :zipper_mouth_face:
Mais ça reste contrôlable je trouve.

Pas de soucis dans le petit jeu, c’est super stable. Comme on peut s’y attendre pour une plaque dure.
D’ailleurs en sensations c’est dur mais j’ai pas trouvé ça plus dur que mon 25fx

L’angle de rejet s’abaisse quand on engage et ça c’est tout ce que je voulais ! :clap:

Bizarrement je ne suis pas d’accord avec ce qui a été dit sur les tops rotations, oui on peut les faire lents, mais on peut aussi les faire plus rapides et plus longs assez facilement. Plus facilement qu’avec le 05 de ce qu’il me reste en mémoire…

Bon l’analyse réelle sera faire après compétition voir en fin de phase mais c’est plutôt très positif pour moi.

Pour ce qui est de la mettre dans les mains de joueurs confirmés… pour moi c’est du marketing. C’est pas plus exigent qu’un T64 par exemple…

2 « J'aime »

Merci pour le CR ! Le poids ne t’a pas dérangé ? Bon tu joues en Ox en revers…

Oui… un black light et un orthodox…

1 « J'aime »

Le Black light… le bois que j’ai le plus détesté de toute ma vie… j’étais jeune à l’époque, pas un EJ, une quinzaine d’années peut-être, et il a fallu que je me coltine le bois jusqu’à ce que je trouve comment on faisait pour coller des plaques (je croyais que seul Dieu Wack Sport en était capable…). Un traumatisme. :disappointed: encore aujourd’hui, je me dis que c’est peut-être le black light qui m’a convaincu que le matériel pouvait être sujet à caution… et voilà où j’en suis rendu aujourd’hui… je m’appelle popette et je suis un EJ
Bonjouuuuuuuur popeeeeeeette :sweat:

3 « J'aime »