Tenegy 05 equivalent

Vega pro ou vega X
Fastarc g1
xiom Omega v tour ou pro (proche du T05 en sensation)

1 « J'aime »

Je pense que le véga pro s’en rapproche mais le vega x est bien plus dure que le tenergy

1 « J'aime »

Le vega pro, s’il veut limiter la prise de jeu en retour de service, il va pleurer

Oui déjà tester pas mal de tout ces revêtement mais compliquer de trouver surtout avec la pball j’avais essayer aurus select c’était pas trop mal mais use très vite

Je comptait partir sur le c1 nittaku ou aurus select ou dignics 09c ces pour le coup droit merci

Rapport Qualité/Prix/Durabilité …C1 sans hésiter

2 « J'aime »

Merci

Et si un jour tu gagnes au loto , tu pourras essayer le Dignics et passer chez Butterfly sans être pro ! :wink:

2 « J'aime »

Mdr

C’est pour ca que moi j’achete des chinoiseries :blush:

Dignics 09c c’est vraiment spécifique et réservé à mon sens à l’élite. Il faut beaucoup s’engager dans la balle pour en tirer profit. La dignics 05 est l’évolution naturelle à mon sens.

Oui bien sûr, on est donc des décérébrés parce que l’on achète des produits de qualité et qui nous font plaisir.

1 « J'aime »

ça c’est pour si t’es en fin de droits et au RSA. :joy:

Non, vous avez juste les moyens. :+1:
Quand on aime, on ne compte pas …

Non franchement le dignics faut s’engager mais par rapport a une chnoiseries nn boosté…

Oui mais on est très loin du touché des tenergy

Ou le tenergy 19 mdr

Bah oui après y’a des chinoiseries qui peuvent s’en rapprocher

J’en ai trouvé aucune je trouve qu il sont trop dur même en boostant

Faut prendre une plaque a 37 degre deja, puis booste avec un booster qui ramollit pas mal la mousse genre le comete ou le seamoon et ce sera pas mal, apres oui en degre europeen le tenergy c’est du 36 degre c’est vraiment mou par rapport a d’autre plaque euro