Tenegy 05 equivalent

Mais apres peut etre le razka 7

Mieux je ne peux être objectif vu que se sont mes tests, mais le tibhar EL-P a une grande similitude avec le T05…
Rejet médium, dynamisme équivalent et il prend moins les effets…
Essais sur bois 5 plis OFF-
Je suis passé de l’un à l’autre sans aucun grd changement…

2 « J'aime »

j’ai testé la dignic 05, pour moi mettre 79,90 euros ne se justifie pas pour mon niveau le touché de la tenergy 05 me convient très bien même si tu ne peut pas mettre autant d’effet qu’avant

1 « J'aime »

Attention , j’ai trouvé le Rakza 7 vraiment très rapide et très typé tensor. Rien à voir avec les sensations de ténergy je pense. Pour moi, c’était un des revêtements les plus rapides que j’ai essayé. :thinking:

1 « J'aime »

Je l’ai souvent entendu comparé avec le thibar évolution xp

1 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je te l’ai conseillé.
Ça reprend tout tes critères (à mon avis)

1 « J'aime »

Tu parle du c1 ?

Oui oui

C1 plus tendre que T05, moins puissant, plus contrôlable, plus facile à jouer, à prendre en max.

1 « J'aime »

A l’époque ( ce sujet a été traité plusieurs fois ), celui qui était le plus souvent cité, c’était le Fastarc G1. :wink:

Oui j’ai le g1 en revers j’aime beaucoupp

:rofl: Ah bah teste en cd et tu verras bien si sa te plait

Ah ouai, j’ai teste le razka 7 soft et il ete pas si rapide, puis il éte beaucoup trop mou surtout mais je sais pas si y’a une grande diff entre les deux

non j’ai testé les 2 je ne trouvent pas non plus qu’ils sont très rapide

@SteveGoujon pourquoi ne pas utiliser les dignics 05 qui sont des plaques qui ont été créés pour la p-ball ?

Je pense qu’il veut un équivalent moin cher…

1 « J'aime »

Oui mais la durabilité est meilleure, sur le long terme on s’y retrouve.

Il ne veut pas devenir une vache à lait de Butterfly. :joy:

Moi j’ai joué un peu en Tenergy 05 en coup droit puis j’ai testé le Fastarc G1 je n’ai pas aimé celle ci. Trop inerte !
Par contre la serie C1 et P1 j’ai plutôt apprécié mais cela se rapproche plus d’un xiom vega japan ou asia…
Tu as déjà essayé un Vega Pro en Max en coup droit car pour 26€ sur tt11 cela vaut le coup de tester ???

On peut également essayer le Gewo Nexxus EL Pro.