Tenegy 05 equivalent

Bonjour à tous je recherche un équivalent au t05 qui serait mieux avec la pball , retour de service plus simple aussi merci d’avance

Peut-être le fastarc C1

1 « J'aime »

D’accord merci ya tobhar aurus select aussi ?

Je le connais beaucoup moins. Peut-être que quelqu’un saura te dire.

En tout cas vue ta demande le fastarc C1 m’est venu de suite à l’esprit

Merci

1 « J'aime »

Je pense que le fastarc c1 est plus lent que T05.

Peut-être légèrement moins dynamique mais du coup il prend moins les effets

Tu peut chercher il n’y a pas d équivalent, j’ai testé la fastarc g1 mardi le ressenti est plus dur que la tenergy 05

1 « J'aime »

Oui compliquee a trouver j’ai essayer le aurus select ces pas mal

J ai fais plein de test et je reviens toujours à la tenergy 05 elle a vraiment un touché unique

1 « J'aime »

xiom vega japan

Tu as déjà essayé le Tibhar Mxp ???

La xiom japan est pas mal mais cela n a rien avoir avec le touché de la tenergy 05

1 « J'aime »

oui mais ça correspond à ce qu’il demande

Oui mais un toucher qui ne correspond plus à celui de la P balle. Il existe déjà des tas de sujets là dessus. On en a tellement débattu. C’est d’ailleurs pour ça que Butterfly a créé le Dignics . La plupart des joueurs qui jouaient en Ténérgy sont passés au Dignics avec toutes ses variantes. Je le répète depuis longtemps, il faut des revêtements plus durs maintenant. Le toucher « doux », c’est l’ancien monde. L’époque où on jouait en rotations et en finesse. :roll_eyes:

Tu fais quand même croire que tous les amateurs jouent en Tenergy puis en Dignics… Euhhhh quand tu es pro que tu paye pas tes plaques c’est facile mais il y a bcp d’amateur qui joue a un bon niveau avec du xiom du tibhar du joola du yasaka du donic et pas qu’avec des briques a 50 degrés

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses. Que conseillez vous cher dignics le 09c en remplacement du t05 ?

Le dignics est plus dure, un peu plus typé chinois et encore plus chère1

Oui ces le bazzard mdr

Quelqun à essayer le nittaku farstac c1 en coup droit ?