Bonjour à tous je recherche un équivalent au t05 qui serait mieux avec la pball , retour de service plus simple aussi merci d’avance
Peut-être le fastarc C1
D’accord merci ya tobhar aurus select aussi ?
Je le connais beaucoup moins. Peut-être que quelqu’un saura te dire.
En tout cas vue ta demande le fastarc C1 m’est venu de suite à l’esprit
Merci
Je pense que le fastarc c1 est plus lent que T05.
Peut-être légèrement moins dynamique mais du coup il prend moins les effets
Tu peut chercher il n’y a pas d équivalent, j’ai testé la fastarc g1 mardi le ressenti est plus dur que la tenergy 05
Oui compliquee a trouver j’ai essayer le aurus select ces pas mal
J ai fais plein de test et je reviens toujours à la tenergy 05 elle a vraiment un touché unique
xiom vega japan
Tu as déjà essayé le Tibhar Mxp ???
La xiom japan est pas mal mais cela n a rien avoir avec le touché de la tenergy 05
oui mais ça correspond à ce qu’il demande
Oui mais un toucher qui ne correspond plus à celui de la P balle. Il existe déjà des tas de sujets là dessus. On en a tellement débattu. C’est d’ailleurs pour ça que Butterfly a créé le Dignics . La plupart des joueurs qui jouaient en Ténérgy sont passés au Dignics avec toutes ses variantes. Je le répète depuis longtemps, il faut des revêtements plus durs maintenant. Le toucher « doux », c’est l’ancien monde. L’époque où on jouait en rotations et en finesse.
Tu fais quand même croire que tous les amateurs jouent en Tenergy puis en Dignics… Euhhhh quand tu es pro que tu paye pas tes plaques c’est facile mais il y a bcp d’amateur qui joue a un bon niveau avec du xiom du tibhar du joola du yasaka du donic et pas qu’avec des briques a 50 degrés
Merci à tous pour vos réponses. Que conseillez vous cher dignics le 09c en remplacement du t05 ?
Le dignics est plus dure, un peu plus typé chinois et encore plus chère1
Oui ces le bazzard mdr
Quelqun à essayer le nittaku farstac c1 en coup droit ?