Tables pour extérieur et garage

Ah ce n’est pas le chat qui à pissé :scream_cat::sweat_smile:

Fais gaffe, juste en face y a la fenêtre des WC de la mamie d’à côté…

C’est de l’huile de coude

1 « J'aime »

T’es un sacré bricoleur pour jouer sous la table :laughing:

Petite question qui mériterait d’être postée aussi dans le topic « Mi-longs » (je vais le faire d’ailleurs)
J’ai une table extérieure, plateaux de 4mm.
Lundi, j’ai fait venir un partenaire de mon club, topeur des 2 côtés, il me connaît par cœur.
Je joue habituellement avec Talon 0x.
Pour cette journée là, j’ai pris un Do Knuckle 0,5,sans lui dire. Même bois, même CD.
Il a fait des fautes comme jamais, gêné par l’écrasement des balles en blocs passifs, surpris par le « fusement » et la vitesse de la balle en bloc plus agressif, et ratant même assez souvent la balle lors de ses tops, la balle, selon lui, n’avançant pas vers lui…
Venant d’un Ox, je pensais avoir plus de mal à contrôler ce mi-long moussé, mais en fait non.
Le chop de loin donne même plus de sauce que mon Talon :wink::yum:
Ma question essentielle… Pensez-vous que cet état de grâce est dû à la table extérieure dont les rebonds sont forcément moins hauts que les tables de compétition ?? Ou que ce mi-long, pour ceux qui le connaissent, est vraiment efficace pour un jeu allround /défense avec quelques attaques ?
Merci de me laisser dans mon rêve jusqu’à septembre :grin::sweat_smile::+1:

Pour les rêves, c’est ici que ça se passe :Rêves et ping
:grinning:

:sweat_smile:

Merci la table :grin:

Put**, vous êtes durs les mecs :scream::yum:

Trop délirant ce topic :slight_smile:

Le championnat de ping de garage est officiellement ré-ouvert.


:relieved:

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Mieux vaut en rire !!

Ça fait ch… le confinement automnal. La mienne est sur la terrasse, ça allait au printemps. Là je vais devoir ranger le garage…

2 « J'aime »

Pareil… faut que je range le garage pour povoir mettre la table… et voir si jee pre.ds un robot, du coup…

pareil, au printemps, ça allait encore pour taper la balle a l’extérieur mais là, pas possible

et ranger mon garage, waouh, IMPOSSIBLE

je réfléchis a rentrer la table dans la maison quand ma femme sera absente, c’est grave docteur ???

4 « J'aime »

@remilb Ce qui sera grave c’est ce que tu vas prendre si ta femme te surprend :rofl:

non, je ferai attention et même moi, avec le virus et elle sans, je cours plus vite qu’elle…

bref, AUCUN RISQUE

1 « J'aime »

:rofl:

Non mais la meilleure solution c’est de rentrer la table dans le salon et de mettre ta femme à la porte…

1 « J'aime »

oui, je vais être obligé du coup

de toute façon, y’aura pas de place pour tout le monde

je vais lui soumettre ton idée et si elle râle, je te l’envoie

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte, la Pongori 930 fait 173cm de large alors qu’une table normal doit faire 1525mm, c’est trop bizarre :scream:

oui oui j’ai toujours pas encore acheté une table :joy: