T2 Diamond

Je pense qu’il est temps de vous rappeler cette magnifique fonctionnalité de notre beau forum :

1 « J'aime »

Oui mais j’ai compris, je continuerai de regarder le forum mais , c’est fini pour moi l’interaction , en tout cas merci pour tout , j’ai appris des choses !
Retour au sujet

c étais pas du tout la que je voulais en arriver … j y ai été un peu fort dsl… :wink:

tu peu biensur continuer a t exprimer sur le forum… je voulais juste dire que faut quand meme que tes interventions soient un peu plus constructive …

enfin bref dsl si tu l as mal pris, et tu peu biensur continuer a t exprimer ici :wink:

Voilà à cause de toi on a perdu @dark_26 !!
Méchant panany :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je l’avais fait justement mais là j’ai affiché la réponse cachée comme il m’avait répondu …

Quelle bêtise de ma part :joy:

1 « J'aime »

L’itTV indique qu’on est à « - 1 jour » du direct. C’est plutôt de bonne augure…

2 « J'aime »

" dark side of the month ?"

Euh…j’blague…pour une fois, très jeune camarade t2tcomiste !

A plus…de te lire, avec ou pas…ton yoyo !

Le direct est annoncé pour demain, 9:30 GMT, donc 3:30 en France.

Perso, je ne me lèverai pas aux aurores pour une épreuve au format si peu signifiant. Je regarderai quand même, le ping restant le ping.

1 « J'aime »

La vidéo du tirage au sort.

Le direct sur le site de la T2 diamond apparemment

Pour T2APAC ils mettaient les vidéos sur Youtube mais c’était dur de s’y retrouver.

1 « J'aime »

Ca fait un peu Pokémon
Platinum
Diamond
Après c’est Crystal ?

6 « J'aime »

Des manches de 5 points, ouaouh l’éclate… Sortez moi cette daube.

2 « J'aime »

Joli, Takkyu !

Takkyu ou l’humour…à la carte !

2 « J'aime »

C’est des matchs en 11 points (sans deuce), les manches en 5 points c’est pour la fin du match (un peu comme en super ligue en Chine).

Ce n’est pas la dernière manche, ça peut être les 3 dernières… Bref, pour moi c’est vraiment dénaturer complètement notre sport. Désolé mais au tennis on ne voit pas un jeu en 15 pour abréger, ou une manche en 3 jeu… tout ceci est ridicule, et la contrainte temps et encore plus pathétique. C’est simple, si ça doit devenir une norme j’arre^terai sans regret le ping.

Est-ce que quelqu’un peut ouvrir un sujet pour ce chialeur ?

1 « J'aime »

Au tennis, ils ont déjà installé le principe de super tie-break en 10 points à la place d’un troisième set (au niveau local en tout cas), et on vient de voir à Winbledon un tie-break à 12 partout. Le principe de raccourcir les matchs se propage.

pour moi c’est tout simplement génial car ce qui compte dans une manche ce sont les derniers points , avant ça ne sert à rien sinon a s’observer et si le match a déjà duré 24 mn , ils ont eu largement le temps de s’observer.
ceux qui ne comprennent pas ça peuvent toujours faire du loisir.

Je ne suis pas ok avec toi, parce que si tu dis ça on fait des manches de 3 points alors. Tous les points sont importants et sur 7 manches de 11 points à la fin tu sais qui est le meilleur. Quand le match dure c’est celui qui s’adapte le plus vite au jeu adverse, qui trouve les failles, etc, etc… qui gagne. Bref le meilleur quoi. Et puis il faut également que ça reste un sport, avec les contraintes physiques que cela implique.

On peut avoir un avis différent du tien, cela ne veut pas dire qu’on ne comprend rien.

1 « J'aime »