T2 Diamond

Tout comme peu de pays sont représentés pour le World Tour Grand Finals…

Tu as raison et je me limite à cette réponse. Je suis surveillé de près par @kakapo et @Schuldiner :joy:

Et pas qu’eux, nous sommes plusieurs tapis dans l’ombre à attendre notre heure…

1 « J'aime »

Veux tu qu’on ouvre un bar à chialeurs sur la T2 diamond ? ^^ :joy:

4 « J'aime »

Pas de problème, je suis plus fort en argumentation qu’en top spin coup droit ! :joy:

1 « J'aime »

Pas que sur la T2, tu peux l’ouvrir sur l’Ittf ! :sweat_smile:
Bon, fin H S. C’est Ie sujet de @kakapo. Rien que ce pseudo mérite le respect :pray:

3 « J'aime »

Effort minimal pour leur vidéo de présentation des 16 joueuses

Ils n’ont plus de budget marketing…ils doivent être fauchés :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Liu shiwen forfait, han ying à la place

Les matches de la T2 diamond on été tiré :

2 « J'aime »

Belle perf en vue pour Simon… :crazy_face:

1 « J'aime »

Bizarre qu’ils aient invité des Européens aux jeux pan-Asiatiques !?!??!

Zhu Yuling sous pression …quant à Bernie, elle ne jouera probablement qu’un match

1 « J'aime »

C’est clair pour kasumi, c’est l’occasion de faire un back to back …

Simon Gauzy contre Ma Long ça devrait être spectaculaire, j’espère qu’on aura des live stream gratos

1 « J'aime »

gauzy - Ma long , je pense que va pas y avoir de match… a part si Ma long rentre dans le jeux de gauzy histoire de jouer un peu mais sinon …:sweat_smile:

ouai enfin dsl d etre vulgaire mais faut que t arrete de tailler des pipes a ma long hein…

avec toi c est Ma long quand il perd c est quil est pas motiver … quand il gagne c est trop facile car il est trop fort… et bon avec un mec comme simon il peu s amuser a rentrer dans son jeu pour jouer avec lui…

mais si Simon n est pas favoris et que ce sera tres du pour lui c est pas un 500 eme mondial hein … redescend sur terre un peu

3 « J'aime »

Oui oui on sait que Ma Long est le plus fort on a compris c’est bon merci

Moi je parlais juste spectacle, pas de résultat ou de quelconque suspens

Ok j’ai compris je ferme ma geule , je vais me contenter de lire , merci quand même pour les discussion , c’était intéressant !

tu peu t exprimer mais sur tout les posts tu sors les meme trucs …

si on t écoute ma long il joue avec des benjamin tout le long de l année et de temps en temps il laisse gagner les autres pour quils soient content… alors bon…