Tout comme peu de pays sont représentés pour le World Tour Grand Finals…
Et pas qu’eux, nous sommes plusieurs tapis dans l’ombre à attendre notre heure…
Veux tu qu’on ouvre un bar à chialeurs sur la T2 diamond ? ^^
Pas de problème, je suis plus fort en argumentation qu’en top spin coup droit !
Pas que sur la T2, tu peux l’ouvrir sur l’Ittf !
Bon, fin H S. C’est Ie sujet de @kakapo. Rien que ce pseudo mérite le respect
Effort minimal pour leur vidéo de présentation des 16 joueuses
Ils n’ont plus de budget marketing…ils doivent être fauchés
Liu shiwen forfait, han ying à la place
Belle perf en vue pour Simon…
Bizarre qu’ils aient invité des Européens aux jeux pan-Asiatiques !?!??!
Zhu Yuling sous pression …quant à Bernie, elle ne jouera probablement qu’un match
C’est clair pour kasumi, c’est l’occasion de faire un back to back …
Simon Gauzy contre Ma Long ça devrait être spectaculaire, j’espère qu’on aura des live stream gratos
gauzy - Ma long , je pense que va pas y avoir de match… a part si Ma long rentre dans le jeux de gauzy histoire de jouer un peu mais sinon …
ouai enfin dsl d etre vulgaire mais faut que t arrete de tailler des pipes a ma long hein…
avec toi c est Ma long quand il perd c est quil est pas motiver … quand il gagne c est trop facile car il est trop fort… et bon avec un mec comme simon il peu s amuser a rentrer dans son jeu pour jouer avec lui…
mais si Simon n est pas favoris et que ce sera tres du pour lui c est pas un 500 eme mondial hein … redescend sur terre un peu
Oui oui on sait que Ma Long est le plus fort on a compris c’est bon merci
Moi je parlais juste spectacle, pas de résultat ou de quelconque suspens
Ok j’ai compris je ferme ma geule , je vais me contenter de lire , merci quand même pour les discussion , c’était intéressant !
tu peu t exprimer mais sur tout les posts tu sors les meme trucs …
si on t écoute ma long il joue avec des benjamin tout le long de l année et de temps en temps il laisse gagner les autres pour quils soient content… alors bon…