Stiga Genesis (S / M)

Boosté ça doit devenir vachement tendre non ?

Du coup si j’ai bien compris, tu jouais avec un Genesis 1 et tu as commandé un 2 ?

Oui c’est ça

C’est super intéressant ça. Tu vas pouvoir nous faire une comparaison entre les deux plaques :innocent: :smiley:

Un retour intéressant qu’on est pas mal a attendre

j’aimerais bien avoir un avis de ton collègue sur son genesis booster car je trouve cette plaque pas assez dynamique en CD
j’ai tester revers et là trop rapide (dommage que le mini soit 2.0)

J’ai essayé cet après midi et pas apprécier du tout :open_mouth: pas dynamique du tout , frappe difficile , pas très bon dans le petit jeu :thinking: surement que l’effet très collant y est pour beaucoup … la je met une couche de booster car quand je vois comment joue mon pote avec la sienne boosté ça m’intrigue :face_with_raised_eyebrow:

Il était neuf ?

Oui tout neuf donc je pense qu’il faut un peu de rodage mais de toute façon le 16 a dit qu’il fallait la booster car pas dynamique et je suis assez d’accord

Peux tu en dire plus concernant le ressenti de dureté ?

C’est assez logique somme toute, c’est justement une plaque qui n’est pas faite pour être très dynamique. Encore que je trouve que ça part assez facilement quand même, surtout en comparaison d’un H3 et de chinoiseries classiques.

Selon son vécu et les plaques qu’on a l’habitude d’utiliser, ça plait ou pas. Moi niveau dynamisme ça me va, alors que nicopong habitué à des plaques chinoises plus classiques trouvait ça trop dynamique et trop mou…

j’attend tes retour booster car c’est une plaque que j’aime beaucoup en dehors de son gros manque de dynamisme qui m’oblige a m’arrache le bras et c’est pas mon fort…

Car dans tous les autres compartiment j’adore

La différence entre Genesis I et II c’est que le II a un topsheet plus collant ?
C’est quoi la dureté de la mousse en S et en M ?

C’est quelle version que tu as testé exactement ? celle dans ton profil Genesis II S ?

Des retours que j’ai lus, c’était la différence majeure. Difficile de savoir s’il y a eu beaucoup d’autres changements, car on trouve encore peu de joueurs ayant vraiment joué avec les 2 versions. En M, on est sur une dureté medium (sans blague :wink: ), on a souvent évoqué un ressenti autour des 42° sur ce fil. Pour le S, je ne l’ai jamais eu en main et ne me rappelle pas mais si tu recherches sur le fil, ça doit sûrement avoir été évoqué.

Oui c’est beaucoup plus collant type chinois et je trouve moins dynamique …

Ce soir j’ai testé avec deux couche de booster :sweat_smile: j’ai eu très peur au début car la c’est plus que dynamique c’est un lance roquette :rofl: mais après 15 min ça allait déjà beaucoup mieux et je comprend mieux pourquoi mon pote me disait qu’avec du booster c’était plus du tout la même plaque …

Du coup samedi je pensais remettre la Genesis premier du nom mais la je garde la Genesis II sans aucune hésitation

Et tu avais testé un H3 ? Tu pourrais faire un comparatif des deux ?

Genesis I ou II S plus du booster, ca fait pas quelque chose de trop mou ?

J’ai joué avec la H3 pendant 3 ans donc oui j’ai testé , j’ai arrêté quand on est passé au balles de merde pour prendre le H8…

Comparer au H3 ça reste quand même un peu plus dynamique (ce qui est pas trop dur) mais surtout c’est plus tendre ce qui est beaucoup mieux pour les services surtout sur mon bois Balsa/Carbon

Non ça va

Quel booster ?
Est-ce que tu penses que le genesis met autant d’effet qu’un H3 ? Et en remise, c’est aussi sécurisant ?

2 couches de Seamoon , en remise compliqué de se prononcer car je prend 90% des services avec mon GDT car en général ceux qui me connaisse serve pas sur mon droit donc difficile d’être objectif la dessus

Le topsheet est plutôt ferme comme celui des H3, plus “tendre” comme celui des H8 voir encore plus tendre ?