Stiga Genesis (S / M)

ils ont les mendo , mais ancienne génération , revêtement sans intérêt je trouve

Sans intérêt, ça dépend ce que tu recherches comme type de plaque. Quand tu vois le nombre de joueurs avec des Vari Spin, le marché est bien plus gros que pour les tensors OFF+ dernière génération.

oui oui mais ce que je veux dire c’est que la plaque n’a aucun d’intérêt face a un vari spin par exemple

Moi, la série Genesis me fait beaucoup penser au Rising Dragon de yasaka! la nouvelle tendance serait de se rapprocher des plaques Chinoises?!
mousses Japonaises pour le dynamisme et caoutchouc très adhérent voir collant!
affaire à suivre, j’aime bien l’idée…

Je trouve que le mérite de stiga en revêtement c’est de proposer des choses assez différentes de la concurrence, c’est souvent made in japan, de bonne facture surtout les mousses ! Après faut aimer que ce soit airoc ou calibra c’est spécial

Personnellement je testerai bien la version S de ce Genesis.

Je sais pas si c’est moi mais la série genesis viens combler un certain manque dans la catégorie des plaques all+ off- tensor.
Vous en pensez quoi?

J’en pense qu’on est sur du OFF à minima. Selon les cotations propres à Stiga, les Genesis sont plus rapides que les Airoc et au niveau des Airoc Astro. Pour avoir utilisé quelques temps un Airoc S ainsi qu’un Airoc M, c’est tout sauf du ALL+ !

Autant pour moi archeo je pensais que la première cotation c’était celle de la vitesse:sweat_smile:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je n’imagine pas un seul instant qu’ils baissent leur prix. Une nouveauté, diffusée par une marque “premium”, vendue à bas prix, ça pourrait laisser penser au consommateur que le produit est de moindre qualité.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Afin de vous donner quelques éléments supplémentaires à la discussion, voici le texte complet officiel en français.

Le nouveau revêtement STIGA Genesis associe le meilleur des différentes cultures du tennis de table. C’est l’exceptionnelle combinaison de la technologie japonaise OCS (Oxygen Capsule System), du savoir-faire suédois et d’un top-sheet élastique et adhérent fabriqué en Chine. Les membres des équipes nationales Chinoises et Suédoises ont collaboré pour créer ce revêtement, le parfait équilibre entre un l’Europe et l’Asie. Le nouveau top sheet est spécialement développé pour augmenter sensiblement la durée de vie du revêtement et la Technologie OCS (Oxygen Capsule System) de la mousse génère une grande vitesse et un effet catapulte important.

Genesis S :
• La mousse tendre fournit une quantité très importante de rotation et émet beaucoup de bruit au contact de la balle.
• Un revêtement fabriqué en Chine avec des caractéristiques européennes d’élasticité et de rotation.
• La Technologie OCS procure un important effet catapulte qui vous permet de mettre la pression sur votre adversaire dans les longs échanges à mi-distance.

Genesis M :
• La mousse medium apporte à vos coups une puissance et une vitesse extraordinaires.
• Un revêtement fabriqué en Chine avec des caractéristiques européennes d’élasticité.
• La mousse medium est destinée aux joueurs qui désirent un revêtement avec un maximum de vitesse.

tu la pour mantra aussi sa ?

Prend la peine de consulter le topic avant de poser la question…

Tu dégaines vraiment trop vite.

1 « J'aime »

oui mais c’est pas détailler comme a fait stiga -france pour genesis c se que je demande moi autant détailler

C’est détaillé exactement de la même façon. Tu as même plus de détails puisqu’il y a 3 Mantras alors qu’il n’y a que 2 Genesis.

Pourquoi tu n’écoutes pas ce qu’on te demande de faire ?

ok je l’avis pas vu excuse

Bonjour, peux tu nous dire quand ils sortiront ces nouvelles plaques?

a quoi correspond ces cotations sur 20 du genesis M merci je suis un peu perdu tantôt sur 20 tantôt sus 100

CONTROL 77
SPEED 152
SPIN 131
STYLE SPIN ELASTIC
SPONGE MEDIUM