Stiga Genesis (S / M)

Je le redis une fois de plus :
1/ Ne te fies pas aux cotations, elles sont trompeuses et pas objectives.
2/ Ne cherches pas à comparer différents systèmes de cotations entre eux, d’une part parce que les deux systèmes ont peu de valeur probante, et ensuite parce que ce n’est pas comparable.

Tu perds ton temps à ne te fier qu’aux cotations.

ok je veux tester le gn M et le mantra M je me ferais un avis c’est comme sa que sa marche si j’ai compris

C’est comme ça et pas autrement. Les cotations peuvent donner un ordre de grandeur, mais c’est approximatif et très relatif. Il n’y a qu’en testant par toi-même que tu peux vraiment donner un avis, mais qui ne sera que le tien. Après d’autres peuvent êtres d’accord ou non, mais c’est très personnel.

Surtout que les cotations sont biaisées par l’épaisseur de la mousse et le bois sur lequel tu montes ta plaque.

dac, quelqu’un a teste le gn M

@anon75794511
Yes, I do :smiley: I´m a german :wink:

est alors c’est bien ? comment se comporte la plaque ?

je suis curieux moi aussi…:slight_smile:

dispo sur misterping il parrait le s et le m Genesis

C’est commandé :slight_smile:

tu nous diras se que tu en pense ? tu la commander mnt ?

Je l’ai commandé sur un site allemand :slight_smile: + stiga mantra S mais je dois attendre début juillet :frowning:

ok

On peut y voir le revetement :slight_smile:

A noter la légèreté du Genesis S : 63gr non découpé, c’est un bon point à souligner.

Le truc qui me peine c’est que ça n’existe qu’en 2 et plus ( pas de 1,9 ou 1,7mm) :cry:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Gros hors sujet :

Se faire plaisir pour moi c’est pouvoir mettre sur la table mes coups, ne pas perdre les points que j’ai bataillé à avoir en faisant des grosses contres…bref gagner des matchs en faisant bien ce que je sais faire.

Le 1.9 et le 2.0 c’est en fait la même mousse qui fait entre 1.9 et 2.1 mm.
Le 1.7 et le 1.8 c’est en fait la mousse mousse qui fait entre 1.7 et 1.9 mm.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.