Stiga Mantra (S / M / H)

MANTRA : le nouveau revêtement STIGA !
Voici le nouveau revêtement STIGA qui sortira au printemps, disponible en 3 versions de différentes duretés : S (Tendre), M (Medium) et H (Dur) - MANTRA !
Un revêtement MADE IN JAPAN !

c est la suite des airoc ect ect

Et y a la petite musique hindou qui va bien avec?:grin:

2 « J'aime »

MANTRA

Le nouveau Mantra STIGA a bénéficié des dernières technologies japonaises en matière de revêtement et offre un équilibre parfait entre matériau naturel et synthétique. Ce savant mélange produit une forte tension entre la surface du revêtement (top-sheet) et la mousse, apportant ainsi un incroyable effet catapulte. Les microscopique bulles d’air de la mousse (Oxygen Capsule System) fournissent une grande rapidité tout en conservant un contact avec la balle très constant et régulier.
Ce revêtement est parfait pour les joueurs qui exigent la qualité et les performances les plus hautes. Mantra convient à tous les types de joueurs et propose des duretés différentes : tendre (S), médium (M) et dur (H).

Mantra S :
• La mousse tendre offre beaucoup de rotation et d’excellentes sensations
• Un joli son caractéristique des plaques tendres
• D’incroyables sensations à mi-distance et loin de la table
• Un contrôle exceptionnel au service et en retour de services.
Mantra M :
• La mousse medium apporte beaucoup de puissance et de vitesse
• Beaucoup de sensations et de vitesse à mi-distance
• Un avantage dans les échanges en top-spin sur top-spin
• Produit beaucoup d’effet au service.
Mantra H:
• La mousse dure offre des possibilités d’attaques ultra puissantes et rapides, tout en gardant de bonnes sensations
• Très haute vitesse et grande efficacité proche de la table
• D’excellentes performances en bloc
• Beaucoup de rotation en top-spin, en flip et en retour de services.

Merci pour ces argumentaires scientifico-marketing.
Mais au final, comment se positionne cette gamme par rapport aux Calibra et autres Airoc ?
La question vaut aussi pour les Genesis d’ailleurs.

bonne question archeo car depuis les calibra y a pas mal de nouveauté chez stiga est ce juste pour vendre ou autre

COTATION CONSTRUCTEUR

Stiga a la fâcheuse habitude de coter ses nouveautés, bois et plaques, comme étant toujours plus rapides que la génération précédente. Malheureusement, le tableau n’est pas fiable.

qui les as testé ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Après nous avoir cassé les pieds à critiquer tout les picots qui passent, à dénigrer les joueurs les utilisant. On se permet maintenant de dire aux gens: C’est pas pour toi, tu es pas bon, vu ton classement.
Mais c’est quoi ce genre de commentaire à deux balles, si c’est pour venir nous sortir ce genre de commentaire vaut mieux ce taire.

3 « J'aime »

j’aime se qui est rapide je prend du plaisir comme sa, c’est tout. @specu merci de m’avoir défendu je te remercie

C’est quoi cette mentalité de m…? Parce que le gars est pas numéroté il doit jouer avec des Vari Spin???
Le but du sport en général c’est de se faire plaisir non? Alors si c’est pour faire des remarques comme ça tu peux t’abstenir.

Sinon trève de batifolage, je suis grandement intéressé par ces plaques même si je n’ai sûrement pas le niveau requis pour jouer avec (je préfère préciser au cas ou ça déplaise à certaine personne :stuck_out_tongue:) . Si quelqu’un a pu mettre la main sur ces plaques, je serai très reconnaissant de savoir un peu votre ressenti sur ces plaques en comparaison des Airoc Astro :slight_smile:

Merci d’avance pour vos différents retour :slight_smile:

est que l’on peut en acheter a wack si on leur demande d’en commander ?

M’étonnerait… Pour pouvoir acheter un produit à un vendeur précis, encore faut-il qu’il accepte de vendre le produit d’une manière généralisée, et pas spécifiquement à quelques personnes.

De toute façon, il y a fort à parier que ces trois plaques seront vendus chez WS d’ici peu.

ok je leur demanderais si ils peuvent en commander

Si tu veux, mais à mon avis tu perds ton temps… Tu ne pourras en commander que lorsqu’ils décideront de les faire apparaître au catalogue. Même si il y a très peu de chances que WS décide de ne pas en vendre, dans ce cas-là, tu pourras aussi très bien passer par un autre vendeur que WS.

La seule question que tu peux légitimement leur poser, c’est si ils décideront ou non de les placer sur leur catalogue.

ok je teste on sait jamais en mai je crois qu’il en auront et je les commanderais

Ça je ne peux pas te le dire, je n’achète que rarement sur WS… La dernière fois, c’était pour mon GDT, et c’était seulement parce que Misterping n’en avait plus en stock en 0,5mm…