Stiga DNA

Ah oui le dna pro M rejette haut…interessant

Par rapport au Acuda P1 turbo ou même Rakza X oui, mais peux pas comparer avec le référentiel T05.

Il ne doit pas exciter les foules, mais quelqu’un a essayé le DNA future ?

Par les temps qui courent ils ne doit pas y avoir beaucoup de testeurs. J ai un de mes élèves qui avait acheté un DNA mais je ne sais pas lequel et ça accroche beaucoup. Je ne peux pas y aider plus.

Moi, hier soir. Max de contrôle. Si tu regardes d un peu plus je pense que ça se rapproche d un mark V GPS que je vais prochainement ré tester, je te dirai. Mais j ai bien aimé le confort du contrôle sur le future

Merci @Gauthier-64 ! donc assez tendre ?

Sur wack c est annoncé à 47.5, donc pas si mou que ça.

Y a un petit effet tensor ou pas?

Tu entend quoi par effet tensor, ce n est pas inerte. Rejet un peu haut, en même temps sur un virtuoso… Bp de controle

Ben l effet catapulte pas present sur un mark v par exemple.

J ai fais une sceance avec, et justement l’effet catapulte n était pas trop prononcé

Quelqu’un a pesé le DNA S ?

J’ai lu un avis sur Megaspin.net où l’utilisateur annonce 48g découpé en épaisseur Max

au cas ou demande à @anon84854817 qui en a eu

C est moi qui l ai celui de @anon84854817, mais c est du 1.8. @anon73610925 tu veux le poid de quelle épaisseur

Pour moi c’est du 1.9 que j’ai vendu chef :+1: désolé je ne l’avais pas pesé mais c’était hyper léger comme un Fastarc S1 un peu

1.9 serait parfait merci les gars

Raquette 190gr, le virtuoso en fait 87 sur le papier. J ai un dna future et un dna pro S, donc à la louche je dirai pas loin de 50gr découpe (collé voc)

Par rapport au Rakza X, ce DNA M est plus dur ou moins en ressenti ?

J’ai eu le Rakza X en coup droit puis le DNA Pro M ! La différence je trouve se situe au niveau de l’angle de rejet plus bas pour le Rakza X. En terme de sensation c’est pas pareil on a l’impression d’avoir une balle plus lourde avec le DNA Pro M.