Stiga DNA

4 nouvelles plaques Stiga:
Stiga DNA PRO S
STIGA DNA PRO M
STIGA DNA PRO H
Stiga DNA AVENIR M

1eres infos:

Interessant. Je discutais justement de ca avec un joueur sponsorise Stiga qui joue avec Mantra S, parce que les Mantra sont “le moins pire” des revetements Stiga, paradoxalement a leurs bois, qui sont tres bons.

Si c’est du niveau Rasanter, Omega V ou VII, Evolution, ce sera deja pas mal (sans parler des BTY !)

1 « J'aime »

Je me disais justement en voyant l’annonce qu’ils avaient peut-être enfin réalisé que leurs plaques n’étaient pas à la hauteur de la concurrence et qu’il valait mieux s’aligner. Les Calibra ont des qualités propres (énorme dynamisme, très gros son), mais en dehors de ça, ils n’ont rien de super convainquant. Les Mantra sont pas mal mais pas extraordinaires, pareil pour les Genesis.

2 « J'aime »

Vivement le test ADN ! :grinning:

C’est le moins que l’on puisse dire. :smirk:

Pourvu qu’on ne découvre pas que tu en es le père !!!
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Purée, il ne manquerait plus que ça ! Je devrais payer une pension alimentaire à tous les acheteurs. :rofl:

wow ! il a l’air trop cool ce …

Je viens de voir ces photos des revêtements, peut être que ça vous intéresse aussi :slight_smile: Je sais vraiment pas trop ce que ça va donner etc, je suis bien curieux là ! Si qqn en sait plus ?




2 « J'aime »

D’après leur Instagram, on aura plus d’info demain, notamment sur le jour où elles seront disponibles

Premier octobre apparemment.
Quelqu’un a des infos ?

Il y a ça sur leur site : https://www.stigasports.com/eu/table-tennis/selected/dna-the-power-whitin
https://www.stigasports.com/eu/dna-pro-m-table-tennis-rubber

La partie intéressante :

ESC (Enlarged Sponge Cells) technology means that the sponge has larger pores that provide a catapult effect, and thereby a higher arc in topspin rallies. It also means that the contact between the blade and the rubber is reinforced, thus providing a better feel and a crisp, clear sound when hitting the ball.

Bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon. Perso j’aime bien stiga et j’avais bien aimé mantra donc possible que je teste assez vite

Enlarge, ça veut clairement dire booster !

Ben non, ça veut clairement dire « plus large ».

non sinon il aurait mis " larger " !

" enlarge " ça veut dire agrandir.

Je vais vous mettre d’accord. Il suffisait de regarder les images et au dos, il y a écrit les spécs en français pour le DNA pro M. Il n’y a rien concernant les autres pour le moment

Et bien popette a raison.

Je trouve que ça ressemble beaucoup à une mise à jour « améliorée » de la gamme Mantra. Pas de grosse révolution apparemment

42.5 degrés pour le S , 47.5 pour le M et 50 pour le H

Quand on compare au Mantra M, on retrouve quasi les mêmes valeurs Stiga


A voir ce que ça va donner en jeu et surtout j’espère qu’ils auront grandement amélioré la durabilité du revêtement car c’est le gros point faible des Mantra même si j’adore le Mantra M pour ma part :grinning: