Spinlord Waran

Je mettrai prochainement la vidéo, tu pourras juger par toi même :wink:

Bof, pas de perf pas de contre…

je confond avec il y a 15j

lol on m’espionne ^^ oui raquette standard^^
je dois etre le seul softeur a ne pas arriver a jouer les défenseurs ^^ lol

Non, Falk aussi a perdu Gionis dans le Top 16 …

oui tu es mon idole lol

tu veux qui le killer pour le waran?

J’ai pas trop compris la question…
Mais le waran c’est pour le CD. Le Killer en RV je le garde !!!

Bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d’un Waran neuf.
La chose étrange c’est que mon waran a une mousse orange exactement la même couleur que keiler et gipfelsturm alors que celui qu’on m’avait prêté plus ancien avait une mousse jaune…

je vous joins les photos pour preuve :


Pouvez-vous me dire de quelle couleur est le vôtre et si quelqu’un est au courant merci

je vais peut etre dire une betise , mais il existe 2 waran …
le plus ancien a la mousse jaune …
le plus recent le waran 2 a une mousse orange tirant sur le violet …
Sur la pochette du 1er tu as un waran en photo , sur la pochette du second une sorte de dragon …
Le jaune est plus rapide que le orange …

Non non les 2 photos c’est le waran 1. Avec le lézard en pochette

mystere , mystere …
j 'ai le waran en CD , c est mon 3mm ou 4mm en 2 ans , et c 'est toujours la méme couleur jaune …

Un Varan. plutôt :wink:

il s’appelle Raphaël !

Mes Waran ont toujours eu la couleur orange niveau mousse

Normalement c’est rose…

image

@pilon J’en reçoit un cette semaine je te dirais

Le mien est comme celui de la deuxième photo, provenance ttdd.de de octobre 2018.
La jaune, ça doit être l’ancienne mousse. Le mieux , c’est d’envoyer un mail a ttdd qui gère la marque spinlord. Ils peuvent sûrement t’expliquer tout ça.

Est ce que quelqu’un a essayé le waran en 2,0mm et 1,8mm ?
A part une diminution de vitesse sa change quoi ?

Si quelqu’un en aurai un en 1,8mm a me prêter voit me vendre si noir sa m’intéresse.
Merci

J’avais testé le warran en 2mm avant de passer au gipf, il y a quelques mois. Je n’avais pas aimé la sensation, trop “dure” à l’époque.
J’imagine que jouer quelques mois avec le gipf m’a aidé à progresser dans mon feeling de ce genre de plaque, parce que je viens de tester à nouveau un warran, et j’ai soudain beaucoup aimé :slight_smile:
Je vais le tester en situation de match ce soir à l’entraînement (là, je n’ai fait que des échanges, sans compte de points) .
C’est vrai qu’il accroche bien, j’arrivais plutôt pas mal à faire de bons side spins, et il prenait moins les effets au service que le gipf.
A suivre, donc…

Je l’essaie ce soir en 1.8mm sur mon Titan côté coup droit (avec un Killer Pro 1.8mm sur le revers) :wink:

1 « J'aime »

alors ?