Spinlord Waran

Bon j’ai vraiment essayé … j’arrive pas en coup droit, ce n’est vraiment pas possible pour moi. J’aurais bien aimé mais non …

Par contre, le Waran … sur mon revers … :heart_eyes:

J’aime bien aussi !

Tu as raison, il est excellent ce soft. J’en ai claqué quelques jolies ! En revers et en coup droit !

je le trouve très “stable” : tu sais ce que tu fais avec, et si tu rates tu sais pourquoi. Il n’y a pas ce coté aléatoire je trouve.

2 « J'aime »

Oui c’est ça. Pas beaucoup de fautes avec. . En poussettes, c’est bien aussi. Une bonne stabilité au bloc. Une petite gêne quand même. Intéressant…

Et point positif, ce que je ne peux pas trop faire avec le Killer Pro, c’est tourner la raquette pour frapper en coup droit avec le Waran 1.

Je vais le garder mais côté revers sur mon 2ème Titan, en comparaison avec le Killer Pro.

Je déciderai début de saison prochaine avec lequel je jouerai. :wink:

J’ai essayé de faire comme toi en coup droit, de plus porter la balle, mais je n’y arrive pas … Tu es un magicien !

De mon côté ça marche vraiment bien en CD, le Warran. Grosse amélioration de mes frappes par rapport au gipf, notamment, mais aussi sur les poussettes… le tout sans trop perdre en bloc, ni en top.

A suivre.

Tu arrives à toper en coup droit avec ? ! ! ! ! :scream::scream::scream:

Tu peux m’envoyer le mode d’emploi ?

haha :slight_smile:
Oui, j’arrive à toper avec, comme j’arrivais à toper avec un gipf. J’arrive à contre toper avec ces 2 plaques, en fait.
Je parle en CD, bien sûr.
Le mieux, pour toper et bien relever la balle (même sur balle plongeante, ça marche), c’est le side spin.
Il faut être bien relâché pour que ça fonctionne.
Sinon, sur balles mi-hautes, le top frappé en puissance, ça marche bien aussi.

J’ai essayé le waran durant une soirée en cd… On peut effectivement toper avec… C’est des tops frappés et il faut bien avancer.
Par contre si on est passif c’est baduf… Il faut tout le temps rentrer dans la balle… Épuisant !

Alors là les gars… vous m’impressionnez !

J’ai essayé sérieusement toute la soirée.

Oué ben… mes povs collègues… ils se sont fait chier toute la soirée avec moi ! Soit je faisais la faute, et bas du f’, soit il prenaient un gros parpaing venu d’ailleurs ! Pas rigolo…

Quand on me rentrait dedans fort en top, je ne savais pas quoi faire, je ne remettais rien du tout !

Beaucoup plus à l’aise en revers avec ce Waran 1.

Je ne le trouve pas épuisant, et on peut mettre de l’effet, pas que des frappés.
Bon, surtout de l’effet side spin, mais la balle peut avoir un sérieux arc de ce point de vue là. Un top tout en finesse, avec le warran et mon bois (ultra balsa) c’est tout à fait faisable.
@Bono peut le confirmer, d’ailleurs, que j’arrive à remonter des balles avec cette plaque :smiley:

Par contre, oui, il faut bien accompagner la balle pour éviter qu’elle ne parte tout droit, mais accompagner n’est pas forcément fatiguant. C’est plus une habitude à prendre qu’une dépense physique, je trouve.

1 « J'aime »

Voilà un mois et demi que je joue avec le WARAN 2 MM , j’ai fini le championnat par deux perf deux classements au dessus.
Effectivement, on peut lifter fort avec et frapper sans probleme , je le joue dans le coup droit uniquement. Les poussettes et blocs se font bien également.
Une révélation, je ne fais plus aucun essai, et j’attaquerais la saison prochaine avec ce soft.
Je vais sûrement le tenter sur différents bois, par ex old Gruba all et Cornilleau all, voir si je peux augmenter son efficacité.

1 « J'aime »

Bon test en vu la saison prochaine en CD avec un bois gewo balsa carbón 575 et en revers une de mes plaque que je trouve bonne partout et qui me va a merveille (musa, airtec L)

Pour ceux qui se cherche en coup droit avec, on m’a souvent conseiller des bois dynamique a rejet haut, d’où mon orientation sur le gewo (ma recherche est un intermédiaire entre un tsp 5.5 et 6.5), j’ai tester la même compo que @Softeur1 en coup droit… le bois est clairement trop rapide pour moi

Salut, j’ai un co-équipier qui cherche un waran 2mm d’occase, peu importe l’état, pour test …si quelqu’un a ça en magasin :slight_smile:

Bonjour je relance le’message de pilon,

Est ce que quelqu’un a essayé le waran en 2,0mm et 1,8mm ?

Quelles sont les différences ?
Vitesse , gêne …

Ola, je déterre le sujet. Comment doit jouer un mec avec le waran en CD alors qu il n à jamais joué de soft ? Juste pour le délire de faire une raquette pdm

Je suis déjà passé par la case Waran II en 2 mm. Et là, je suis en phase de test du nouveau Waran III également en 2 mm.
Les 2 sur bois Neubauer High Tech Cypress Carbon, mon bois habituel.

Salut peux tu nous parler du waran 3 , j en attend un .

Extrêmement rapide, mais pour autant pas incontrôlable. Très catapultant. Plus que le waranII, plus ferme et plus compact. Les tenues en longueur sont plus délicates que le Waran II, surtout dans les diagonales très croisées, mais ça se règle. Je ne m’en suis servi pour l’instant que 2 fois à l’entraînement, pas assez pour un avis définitif. Je l’ai en revers. C’est un Waran +++, avec tout ce que ça comporte en termes d’avantages et d’inconvénients. Pour un jeu offensif sans concessions.

Salut je viens de le coller , et en effet cela a l’air bien dynamique , test lundi merci de ton retour .

Alors, ce test du waran III, ça a donné quoi ?

Salut en effet c est dynamique ,on peut envoyer un gros top revers qui fait le point , ce que je n arrive pas à faire le vo101 mais il a d autres qualités .

La balle tourne bien en créant un lift , elle saute sur le côté adversaire .

C est stable , pas de soucis de contrôle .

De plus très agréable , bonnes sensations .

Je persévère dans 2 semaines à mon retour de vacances .

Mais c est sûr que c est un bon Revêtement , je le préfère à ces deux grand freres …