Spinlord Gipfelsturm

il est dispo dans toute les taille/couleur sur tt11 mais j’ai pas eu la patience j’ai pris sur ttdd.de

Wyvern c’est un soft je crois… rapide… avec la mousse bleue qui va bien ?

oui c’est une évolution du waran
En fait c’est annoncé comme le même topsheet mais avec leur nouvelle mousse, j’ai commencer un cr rapide sur entre softmen lors du déballage
Je vais le comparer avec le waran en même épaisseur et bois pendant la coupure hivernal (sauf la couleur est différente)

1 « J'aime »

Nickel. :wink:

Colle blanche.

Kay

1 « J'aime »

gipf,ça catapulte,tu ne pourras l’empecher,je l’ai déjà expliqué,mais bon,tu gères ou pas…

@jakin, tu l’as en quelle épaisseurs ton Gipf? Tu le joues sur l’Expert? Je pense qu’il sera moins rapide sur l’expert que sur le Virtuoso off-.
Après, j’ai lu que tu gêne + avec l’expert, pour le moment j’ai pas vu de gène avec mais ce soir test qui sera bien mieux que mardi où j’étais naze et mon coéquipier (un jeune) naze et pas l’envie!

En 1,8, comme toi je crois. :wink: Oui sur l’expert pour le moment, et prochainement test sur ton Vituoso+ pour voir ce que ça change au delà de la vitesse.

Sur le V+, certainement bien + rapide oui! J’ai pas réussi à m’y faire à ce bois. Testé avec plaques dure j’ai pas aimé! par contre avec des plaques tendre avec vitesse intermédiaire type victas 07 limber ça peu être sympa

test du gipf 1.8mm sur mon virtuoso jeudi soir en match contre 2 n°, un 15, un gros 13, un 12 (mon captain qui joue en rotation rapide et qui me connais bien). Il est toujours rapide, un poil moins que sur le V’king mais rapide quand même!!!
Ce qui m’a surpris, c’est la facilité en remise, très agréable… et cette polyvalence dans le jeux: on peu tout faire je trouve, même des top sur top à mi distance (je recule trop avec les soft en général). Je n’ai pas vu une balle fusante, je ne l’ai pas trouvé si « toxique » que cela en remise portée, en bloc comparé au Killer P.E., Degu… Est-ce lié au bois? C’est possible.!
Par contre, là ou j’ai été surpris, c’est que sur des remises de balles soit en poussette ou portée, l’impression d’une balle qui parait classique, facile à jouer pour l’adversaire, ben c’est la faute direct: soit ça sort très haut ou ça part dans le filet! Même les 2 numéroté ont été surpris plusieurs fois quand ils se relâchent, sans forcer! Là aussi où j’ai bien aimé, c’est que sur notre N°200, j’ai pu faire des échanges sur mon revers (comme en régule) pendant notre match. Sur le 12 et 13, là par contre, je me suis baladé, easy! même sur mon captain qui d’habitude me gêne par moment, là il à jamais dépassé 4 points par set, une première!!!
Voilà mon premier jet sur le Gipf.
Pour moi, le 1.8 va trop vite, est-ce qu’avec le 1.5, je jouerais de la même façon mais avec beaucoup moins de vitesse??? Je vous pose la question!

Je n’ai pas trouvé le Gipf 1.5mm moins rapide ni plus contrôlable que le 1.8mm.

En fait, j’ai trouvé qu’on ressentait vite le bois.

Comme déjà dit,le bois joue,sur le darker,j’avais une différence,moins de vitesse pour le 1,5…

Entre mon Virtuoso, qui est Off- et le V’King qui est Off, j’ai pas trouvé de différence flagrante en vitesse, seulement un chouilla!

Le chouilla peut faire la différence…Sur mes démarrages en ligne ça le faisait,bon on ne sera jamais sur le meme pied d’égalité,les ressentis?

C’est pas faut… tu joues où féféjaja?

Cette année repos,saison dernière Ligné 44…

okay, il me semblait que tu jouais dans le 79… Je joue à la Ferrière 85

OK,quand j’ai joué en R1 contre eux il y a 3 ans(TTCNA),ils nous avait mis la grosse armada,on avait du faire 2 points lol…

Ah daccord, j’ai rejoint le club la saison passé, avant je jouais à la Roche sur Yon… Tu as du croiser Hadrien Raulet au TTCNA?