Jouer avec 2 softs, à très bon niveau, c’est physiquement assez infernal, même quand on est jeune. La seule stratégie possible c’est de prendre en permanence de vitesse l’adversaire…. dur, dur, dur. Les stratégies sont plus riches avec un backside en RV et le joueur a donc plus de solutions. Un “détail” aussi : quand on est obligé de reculer on a le temps de prendre le backside en CD cf LIu Guoliang par exemple …
Plus de solutions ok,mais,faut il encore en être capable,faut déjà avoir un très bon niveau…
Ça fait 30 ans que je joue avec softs et mi-longs, c’est quand même plus fait pour rester près de la table. Quand tu n’as plus le temps et que tu es contraint de reculer un peu… c’est plus facile avec un backside.
Je n’ai pas été sans doute assez clair,mais,pas grave😉
Si si, compris. Tu as raison.
Oui c’est pour cela que je disais "à très bon niveau "
Ce qui n’est pas mon cas. J’ai bien compris. Mais au tien si ! J’ai bien compris aussi lol
J’évoquais les niveaux Softeur et Softeur +++ . Personnellement j’ai le niveau Softeur - - - et encore…
C’est pour moi
Voui, c’était une réponse à fefe …
Bon ben il n’àvait pas compris
En même temps… pas très très clair ce que tu dis…
M’enfin… si tu te comprends toi, c’est l’essentiel.
Tu as tout compris:hugs:
Hello tout le monde
Ici j’ai testé le gipf en 1.8 en cd et j’aime bcp , les remises facilités , j’arrive à mettre du jus au service , les frappes s’écrasent bien et reviennent difficilement .
Seul bémol pour moi en 1.8 c’est vraiment trop rapide.
Si quelqu’un en a un en 1.2 à vendre pour tester ce serai top
Bonsoir à tous, est ce que certains auraient testé ce gipf en Ox sur rv et pourraient donner leur avis ? Je tente actuellement la combi Grubba carbon all+ + Terminator en rv qui est pas mal du tout mais je souhaiterais trouver qqch qui adhère un peu plus tout en restant dans la même « veine »… Merci d’avance à vous
Il me semble qu’il n’existe pas
Si, si …il existe bien! Zorro découvre les picots…faut l’excuser! Sa culture du mi-long est encore à parfaire!
Tu rigoles, je suis à fond dedans pour la raquette d’un collègue.
Mais je vais continuer à me former, je pars de loin. Merci pour l’info.
En suivant la carrière de Killer, je finis par être compétent.
Après une conversion réussie il y a un peu plus d’un an, je commence à gangrener mon club avec le Gipf : nos joueurs n°2 et 3 (tous les deux 16) tentent eux aussi la conversion actuellement
Quelle misère … !