Spinlord Gipfelsturm

1,8 !

Je crois que c’est la meilleure épaisseur pour le Gipf.

Tu me dois une bière pour cette trouvaille ! :joy:

2 « J'aime »

C’est sûr que t’as tapé dans le mille ! :stuck_out_tongue:

PS : du coup certains de mes camarades de clubs un peu désarmés en revers backside vont aussi tenter le Gipf dans les prochains mois…

Nouveau job : commercial chez Spinlord !

Parles-en à Killer !

Ou conseiller en raquettes de merde ? :star_struck:

Tu parles … Il joue même plus avec le Gipf @Softeur1 lol

Si quelqu’un a un gipfelsturm en 1,8 mm noir neuf ou occasion ça m’intéresse
me MP

1 « J'aime »

fefejaja ma conseillé le gipf en 1,5 je ne l’ai pas encore testé ,mon point fort étant le revers est ce que quelqu’un la déjà testé en cd sur un bois all ?

Oui, moi, j’ai perdu tous mes matchs et plus de 50 points, sur un bois Spinlord all.
D’habitude je jouais avec Spectol 21, et maintenant avec DEGU en 2 MM.
La différence est que maintenant je suis performant, Îl n’y a pas photo me concernant. Les fautes étaient dues à un manque de toucher sur les frappes, j’avais un ressenti incontrôlable.

Hello !

Question aux utilisateurs du gipf de longue date: dans votre expérience, vous changez votre plaque tous les combien de temps? Une fois par an? Moins, plus?

Et qu’est-ce qui vous met la puce à l’oreille comme quoi il est temps de changer la plaque?
Mis à part la perte de picots à des endroits où ça rend la plaque non utilisable d’un point de vue réglementaire, je veux dire.
=> perte de dynamisme? moins de rotation? autre?

Je n’avais encore jamais utilisé de soft / ML avant cette saison, du coup j’ai une expérience très limitée de la rapidité d’usure de ce type de plaque…

Merci pour votre aide :slight_smile:

Une plaque gênante est usée quand tes partenaires s’y sont habitués et te torpille a chaque point…

ça , c’est pas forcément valable sur un mi-long! :smile:

Je le change quand je trouve son comportement plus aléatoire que prévu mais le manque d’adhérence est parfois vécu comme un bienfait.

1 « J'aime »

+1

T’en es ou, Big…avec les mi-longs? Ton profil n’apparaît plus!! Toujours avec l’attack III? ou des tests se profilent! :grin:

Toujours pareil.

Bois : OSP Custom Expert / Immune Ox PushBlocker (palette carrée)

Coup droit : Victas V01 Limber noir 1.8mm

Revers : Armstrong Attack III rouge 1.5mm

Pour les tests à venir… un Mark V HPS Soft 2.0mm pour (éventuellement) remplacer le V01 Limber sur mon coup droit.

Je remettrai un Gipf 1.8mm en fin de saison mais sur mon bois OSP (pour comparer sérieusement avec mon Attack III)

En bois N°2, j’ai repris un bon vieux Stiga Allround Classic.

J’ai revendu mon bois italien (Artte Delirio), très beau, vraiment magnifique, très très bien fini, très bien pour mon coup droit, mais pas tout-à-fait aussi performant pour mon revers à moi.

Clique 2 fois sur mon avatar. :wink:

Ok, je vois :slight_smile: Mais du coup, en moyenne, c’est tous les combien de temps (environ) ?

Impossible à dire pour moi…soit, j’en ai plusieurs sur mes différents bois et en alternant régulièrement, je suis incapable d’estimer leur durée de vie soit j’en change tellement vite que je regarde même pas la date de péremption! :pensive::grin: