Spinlord Gipfelsturm

@stef et @tonioping vous parlez du killer. Le killer pro c’est pareil pour vous?
Moi je le trouve énorme ce soft killer pro pourtant ^^

Le Killer pro est plus dur mais j’ai eu le même souci , le topsheet est le même et l’adhérence reste en retrait…Toi, t’es 19, @pilon et tu rentres dans les balles molles moi, je fais de l’huile dans ces moments là! :sob:

1 « J'aime »

je pense (pas encore assez d’expérience) qu’ avec son accroche et sa vitesse, on peut s’appuyer sur les balles molles, or le killer non.

@pilon , je ne connais pas la version pro , après a ton niveau tu dois moins rencontrer de jeu mou.
mon meilleur match avec le killer c’est sur un 18 lol

1 « J'aime »

Ou alors, comme dit @tonioping…t’en rencontres peu à ton niveau…le Killer, sur un joueur qui joue en rythme, c’est une aubaine…mais ça revient tellement moisi que plus personne ne joue en rythme sur ce genre de plaques…en tous cas entre 11 et 13…ça bidouille, ça porte…et vaut mieux avoir une plaque pour imprimer sa propre rotation…au dessus, c’est royal un killer…moi pareil…sur des 16, 17, 18 qui veulent imposer leur rythme, j’ai de meilleurs résultats!

2 « J'aime »

C’est exactement ça oui.

Le Killer Pro est plus sec, plus franc, plus rapide que le Killer normal.

et niveau gene c’est pareil ? car franchement c’est vraiment degeu ^^

Moi j’avais trouvé le Pro moins gênant.

@pilon tu l’as essayé le SpinLord Gipfelsturm ? En 1.8mm ou en 1.5mm ?

J’ai essayé vite fait mais pas sur ma raquette un partenaire joue avec ça en revers. Je crois 1,8mm et j’avais pas trouvé sa très gênant en actif. Lui en passif c’est bien plus chiant mais sa je sais pas faire… Lol

Moi j’appuie j’appuie et j’appuie :yum::yum::yum:

Essaie-le plus longtemps, en appuyant, appuyant, appuyant ! :wink:

N’est-ce pas @Softeur1 ?

Il ma fallu une période d’adaptation… au début que des fautes

Ah ? Tu nous avais pas dit ça !

Ahah mais c’est normal venant du backside !

Il a fallu des heures d’entraînement !

2 « J'aime »

Avant le match, j’ai fait 5min de RV/RV :smiley: J’ai fait beaucoup de fautes, surtout dans le filet mais je m’attendais à vraiment pire en contrôle (notamment en poussette sur balles molles, j’ai joué un anti, un long et un soft) … et pratiquement à chaque fois que j’ai mis la balle sur la table, j’ai mis mon adversaire en difficulté. En plus du flottement, il semble très difficile de lire la quantité d’effet dans la balle.

1 « J'aime »

Vraiment C’est contrôlable, mais il faut sentir le truc

je joue avec ce Gupfelsturm depuis 1 semaine, en 1,8 mm mais j’aurais bien pris du 1,5 mm si il avait été en stock. En tout cas j’aime bien, en revers les blocs actifs sont rapides et gênants, et en cd ça envoie du parpaing qui s’écrase.

je suis intéressé par le retour de quelqu’un qui l’aurait joué en 1,5 et 1,8 pour avoir une idée de l’importance ou pas de la différence.

idem

Petit retour après cette première journée - j’ai pas joué depuis mai 2018 en compétition-
Mis à part un résultat négatif sur mes matchs, le gip 1.5mm sur le revers est plus facile à appréhender que le Killer /Killer pro, sauf peut être pour pousser une fois de temps en temps. Démarrage facile sur balle coupée, sur balle molle de adversaire et si l’on est actif c’est tout bon. Cette permet moins de fantaisies que le Killer, mais il sécurise, sur des adversaires qui varient plus…

1 « J'aime »

les picots du killer m’ont paru un peu plus longs isn’t it ?

Tu joues le Gipf 1.8mm sur ton bois Loukov ?

Le 1.5mm, je n’ai pas testé assez longtemps, et c’était sur un bois trop rapide pour moi.

Mais je le reteste en 1.5mm en fin de saison. :wink: