Spinlord Gipfelsturm

Très bon mi long, mais faut aimer les sensations “dures”

C’est exactement ça qui me pousse à essayer autre chose. J’ai toujours un peu mieux joué en RV avec du pas trop dur… Sinon oui, il est extra le 563.1 . Tant qu’à faire je vais essayer aussi l’Attack III …

2 « J'aime »

En tout cas et ce malgré la p ball, les mi longs sont souvent adoptés en 1.5mm eu égard au contrôle/ gêne occasionnés donc un conseil, la testonite en 1.5mm. Et je réitère ma demande, citez nous les picots coniques que vous connaissez, merci.

Bonsoir j’ai essayé le fameux gip sachant que je viens du 612, et bien je trouve qu’il est beaucoup moins gênant, qu’il prend trop les effets, et c’est une fusée même en 1,5mm,donc je garde le 612!et c’est vrai que je comprends pas pourquoi les gens ne s’intéresse plu au 612, certe avec la balle plastique ça gène moins, mais c’est toujours bien pourri quand même sur certaines balles !

A moi le 612 m’insupporte au plus haut point ! Ingérable avec la balle plastique P40+ ! Pourtant j’ai joué plusieurs saisons avec lui en balles celluloid.

J’en ai joué un dimanche … avec mon petit Attack III … je lu ai envoyé plein de petites balles portées merdiques sans effets dans son petit revers … J’ ai lu le désarroi dans ses yeux… Résultat : 3 - 0.

Voilà voilà … C’ est fini le 612. Sur un revers c’es mort à mon avis. Ca marche encore peut-être contre les petits classements… mais quand ça sait jouer un peu en face et que ça réfléchit… c’est mort.

J’en connais qu’un de joueur qui s’en sert encore bien. Il collé à la table, tout en blocs, et en coup droit… mais ça joue 16-17. (il a un Killer 2.0mm sur le revers) Affreux à jouer.

Tu parles du gip ou du 612

Du 612 Fred. Non le Gipf, il est très bien ; mais il faut savoir jouer un peu quoi lol

Comme quoi les goûts et les couleurs ! J’ai vraiment du mal à m’en séparer, j’arrive même à me stabiliser sans entraînement, je suis toujours 15 avec ! Après j’aimerai peut être tester l’agressor à moins qu’une merveille sorte spécialement pour la merveilleuse balle plastique !

C’est pour cela que j attends le futur de Neubauer explosion mi long

Il sort quand normalement ? C’est typé mi long

Bravo… Tu as peut-être un gros coup droit avec dans ton package ?

En fait j’ai un top coup droit rotation ! Mais je considère pas que ce soit un gros coup droit, mais le bois stiga allround classic est top avec le 612 ! Je joue uniquement collé à la table en revers avec 612, bloc passif actif, et léger démarrage et mes adversaires aiment pas trop ! Dans mon club on m’appelle le crabe !

1 « J'aime »

J ai un joueur 17 dans mon club qui trouvait que dans mon CD ma planche trop rapide, il l a essayé et m’a dit que le bois et le fastarc en 2mm étaient équilibrés, en clair mon coup droit est une fusée de gaucher, je cherche a equilibrer le revers…

1 « J'aime »

Ça va être quand la sortie de l’explosion ? Il y a t’il d’autre sortie de prévu ?

Je réponds a la place des autres, dslé

Carsten Neubauer ne répond pas en ce moment, il doit être occupé au développement du produit, déjà inscrit a LARC

Vous connaissez les caractéristiques de ce revêtement explosion ?

J’ai un Aggressor 1.5mm si tu veux. :wink:

J’aimerais bien également, mais pas d’infos, j’adore faire des teases sur des trucs dont je ne sais rien…:grin::joy:

Oui oui, très fragile. Le pire c’est que ça ne se voit pas à l’œil nu puisque les picots se fendent à la base.
Il faut passer ses doigts dessus pour sentir.
Je le change tous les 2 mois environs, mais bon à 9€ ça ne me dérange pas.
Si tu veux voir en situation de match :
https://www.youtube.com/channel/UCxLsHbJY7YQKhgftLAIXGXA/videos?view_as=subscriber